In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Fafa

Aller en bas 
+7
zmorg
adrya
Gavroche
Bianc@
silence pourpre
platipus
Fafaïlama
11 participants
AuteurMessage
Fafaïlama

Fafaïlama


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 32

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMar 26 Avr - 21:28

Yop tout le monde,

Je me présente je m'appelle Hen...
Bon nul toujours pareil les présentations...

Alors je suis un jeune homme, complètement taré de 25 ans (Enfin presque) prénommé Fabrice et disposant de 42 personnalités toutes niveau 80, comme 10 de mes 13 personnages d'ailleurs. De fait il m'arrive de délirer tout seul en essayant d'en faire profiter tout le monde, il paraît que c'est contagieux malheureusement.

Je suis un joueur (Vizunien) originellement PvE mais le McM constitue aujourd'hui et pour le moment ma plus grande dépense d'heures sur le jeu. Malheureusement, si j'ai essayé de monter un ptit roster dans ma guilde de potes, ça n'a pas vraiment fonctionné et je me retrouve souvent "seul" (Pas vraiment, vous comprendrez avec ma population intracranienne) dans ce mode de jeu.

L'occasion m'a été offerte de vous rejoindre et j'y ai répondu positivement (Les blagues vous comprenez... On peut pas y résister).
On m'a dit que tant que je taggais Baf en McM je pourrais conserver mon tag PvE, j'espère donc que ça ne posera pas de soucis, parce que j'y tiens vraiment à ma ptite guilde PUG et à sa licorne. Toutefois je ne souhaite pas rester à la marge, une guilde c'est fait pour s'y intégrer pas juste profiter.

Mes persos principaux sont :

Mon Main : Gallifreï, Elem 80
Full stuff céleste élevé ainsi que deux switchs stuffs exo mixé PRV/ZERK et ZERK/Clerc. Perso avec lequel je scout à mes heures perdues (Vous avez du me voir spam le chan WaV et le chan carte Home). C'est celui que je maîtrise le plus (2400/4600h de jeu)

Mes mains "secondaires" :


  • Kimerys Portespoir, Gardien 80 : 3 stuffs dont 1 exo opti McM et 1 élevé soin pas fini. C'est avec mon necro le second perso que je maîtrise le mieux, en McM tout au moins.
  • Mystikal Winterfall, Necro 80 : 2 full stuff exo : Un alté et un PRV opti McM old school (Donc moyen en somme)
  • Frejya Ltanak, Rodeur 80, full exo que je sors rarement en McM
  • Edelweis Portespoir, une deuxième gardienne 80, histoire d'avoir un deuxième modèle dispo sans devoir tout refaire
  • Dharcan Le Blanc, Guerrier 80 utilisable en McM mais que je ne sors quasi jamais non plus


Mes secondaires qui servent à rien :

  • Liära Sandrenoar, Ingé 80 full exo mais pas du tout opti
  • Anfa Phah, voleur 80 full exo toujours pas opti
  • Elea Zufaël, envout 80, celle là non plus
  • Aryamelia Maddoc, Revenante 80 full exo Zerk opti PvE


Je suis prêt à opti et à apprendre à jouer tout ce que vous voulez si besoin dans la limite du voleur/fracasseur (Je ne supporte pas cette classe). Je suis aussi prêt à me former au lead!

Je joue généralement tous les soirs jusque 23h en semaine, et plus encore le week-end. Je me réserve le dimanche soir pour les primes de guildes PUG.
Sachez que lorsque je suis co en jeu je suis toujours TS quelque part.

Quelques infos hors jeu.
Je joue également à Hearthstone et possède pas mal de jeux steam dont les Civilisations, Saints Row et Borderlands 2 que j'affectionnent particulièrement. Je suis aussi un très gros lecteur (Fantasy surtout, classique quoi...)

Je termine actuellement mon master 2 de physique et commencerait ma thèse CIFRE à la rentrée.

Sinon je ne dis/n'écris jamais le mot che... synonyme de dada ou ses composés, règle immuable sinon je dois boire. (Bon du coup en soirée on peut se lâcher)

Plus d'infos au 3615 Fafaïlama ou en jeu Fafa.6492

PS : AH OUI AU FAIT, SI VOUS N'AVIEZ PAS DEVINE AU PSEUDO DE MON ELEM JE SUIS UN GROS FAN DE DR WHO.


Dernière édition par Fafaïlama le Mer 27 Avr - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
platipus

platipus


Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2016

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMar 26 Avr - 21:37

j'ai perdu mon minitel, je t'aurais certainement trouvé sur les annuaires coquins
(wink wink)

En tout cas bienvenue dans la compagnie des donneurs de BAF.
Tu es originaire de PA ou bien vizu pour la curiosité?

une carrière de lead te brancherait? on est que 3/4 et Zmorg a du mal à trouver un remplaçant en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fafaïlama

Fafaïlama


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 32

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMar 26 Avr - 21:44

J'ai édité mon message pour rajouter ces infos là ^^

Je suis de Vizu, je vous ai déjà assez souvent suivi en McM. Ca fait un certain temps que je cherche à en venir au lead en plus du scout, d'où ma volonté du début de monter un petit roster en guilde pour m'entraîner... Mais je n'ai pas été formé jusque là, par conséquent beh voilà quoi x). (Peu d'annonce de mes actions car pas l'habitude, privilège donné à la défense de structures et pas l'attaque, mauvaise gestion de fight, etc.)

Et merci pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 5:27

sperme de baleine fafa

toujours content de voir du monde arrive chez les BAF
je te confirme que notre seul obligation c'est de tagger BAF en MCM .
tu trouveras aussi des joueurs(euses) pve et pvp chez nous .
tu as cree pas mal de perso mais peu sont aboutis ,c'est par manque de temps ? de necessite ? ou par que tu n'aimes pas ces classes ?
ces derniers temps nombre d'entre nous cherche a faire ou refaire arah tu pourrais nous guider ?
pour ce qui est du lead il n'y a aucun soucis nous t'aiderons a progresse dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 6:51

Bienvenue à toi toi toi toi toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 7:30

Bienvenue à vous tous, Fafa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrya

adrya


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2016

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 7:59

Welcome bienvenue à toi parois les baf Smile , il me semble que vous avez tous oublier une dès obligations baf et non des moindre Smile se crash au loin une fois en me suivant en mcm ce qui déverrouille le succès baf ultime xD

Bon trêve de plaisanterie bienvenue et aucun soucis pour te former à lead ça fais toujours du bien de suivre de nouvelle tête
Revenir en haut Aller en bas
zmorg

zmorg


Messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2015

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 9:27


Bienvenue à toi.

ok pour les blagues on est open !

Pas de soucis pour la formation lead je vais t'apprendre à Wipe avec classe et dignité. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ognik

ognik


Messages : 168
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Haut de france

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 11:04

Bienvenue a toi

oui open surtout chat, c'est ça periode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafaïlama

Fafaïlama


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 32

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 14:05

silence pourpre a écrit:

tu as cree pas mal de perso mais peu sont aboutis, c'est par manque de temps ? de necessite ? ou par que tu n'aimes pas ces classes ?

La première chose qu'il faut voir c'est que j'ai toujours eu tendance à privilégier 1 ou 2 classes et ce depuis GW1 mais par défaut j'ai toujours créé et gardé toutes les classes du jeu au cas où. Sur GW2 c'est toujours le cas même si c'est plutôt 3 classes privilégiées maintenant.

La seconde c'est que tous mes persos 80 sont full stuff exo et jouables en l'état mais ils ne sont pas aboutis/optis dans le sens ou ils n'ont pas forcément les stats opti meta.
Pourquoi?
Déjà parce que jouer perma Meta ça m'énerve et qu'un peu de gameplay différent/fun ça fait du bien.
Ensuite mais surtout parce que j'ai testé les classes (Parfois peu je l'avoue) et les ai équipées en fonction de ça et de mon ressenti, ce qui n'est pas forcément pertinent puisque je n'en ai probablement pas fait le tour, surtout concernant les classes dont le gameplay ne m'a pas plu et qui par dessus le marché ont subit d'énormes refontes avec les majs consécutives. (Typiquement le voleur ou l'envout).
Et enfin j'en ai jamais eu la nécessité jusqu'ici effectivement ^^

Si tu pointes le fait qu'ils ne soient pas en élevés, là c'est clairement une histoire de coût que je ne suis pas prêt à mettre sur la table comme ça (sans être sûr) juste pour quelques pourcentages de stats en plus.

Ca veut quand même dire que 10 de mes 13 persos sont jouables et que 6 de ceux-ci sont pour moi aboutis, au moins dans un mode de jeu (Ce qui est quand même pas mal Very Happy)
Les 3 non cités ne sont effectivement pas aboutis tout simplement parce que j'ai décidé que ceux là montraient 80 de manière classique (Pas de tomes quoi) et pour m'amuser, là c'est clairement une question de temps et d'envie (passagère).

silence pourpre a écrit:

ces derniers temps nombre d'entre nous cherche a faire ou refaire arah tu pourrais nous guider ?

Vous guider probablement pas, je ne l'ai moi même pas fait depuis longtemps, mais il y a d'autres guildeux PUG ou Orbe qui eux le pourront sans doute (et seront ravis de partager). Vous aider en revanche aucun souci.

NB (Pour comprendre pourquoi je parle des Orbe) : Ma guilde PvE est la guilde PUG (Originellement de Vizu nous avons des joueurs PA et RA dans nos rang), il faut savoir que nous nous sommes alliés aux Orbe (Une guilde de MdJ), par là entendez que l'on partage le même TS, que nous avons mutualisé nos primes de guilde même si on est capable de les faire deux fois par semaine au besoin et que nous jouons PvE ensemble. Nous avons néanmoins choisit de garder nos deux structures indépendantes.
Si au début c'est nous (PUG) qui étions en galère en terme de joueurs nous avons quand même réussi à finir le hall de guilde tandis qu'eux pas encore, ils y viennent donc pour profiter de nos bonus. Le gros avantage étant aussi qu'on peut profiter chacun des deux halls de guilde, qui sont différents!
Les deux guildes disposent du +5 McM et j'ai les droits de représentation dans les deux si ça peut servir Smile

Sinon merci à tous pour l'accueil et à tout à l'heure pour le MeceMe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 15:32

ognik a écrit:
oui open surtout chat, c'est ça periode Smile

m'enfin  Suspect  je ne suis pas un  cat  facile




Fafaïlama a écrit:
jouer perma Meta ça m'énerve et qu'un peu de gameplay différent/fun ça fait du bien.

aucun soucis avec ca tu decouvriras que peu d'entre nous suivent les "build meta" on les fait a notre sauce ,voir carrement on les ignorent.

Fafaïlama a écrit:
Si tu pointes le fait qu'ils ne soient pas en élevés, là c'est clairement une histoire de coût que je ne suis pas prêt à mettre sur la table comme ça (sans être sûr) juste pour quelques pourcentages de stats en plus.

la pareil ,l'elevee n'est absolument pas un but c'est juste une cerise sur les gateaux What a Face
mais , pour infos,les quelques pourcentage en plus ne sont plus anecdotique .il y a un reel gain.
Revenir en haut Aller en bas
platipus

platipus


Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2016

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyMer 27 Avr - 18:12

adrya a écrit:
se crash au loin une fois en me suivant en mcm ce qui déverrouille le succès baf ultime xD
et si on se crash 200 000 fois, on est dominé ultime?
Revenir en haut Aller en bas
adrya

adrya


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2016

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyJeu 28 Avr - 6:42

platipus a écrit:

et si on se crash 200 000 fois, on  est dominé ultime?


C'est exactement ça Smile bien que hier soir après dès début foireux du à un essaie de nouveau build ( prise en main ) la soirée à après été un succès niveau fight et surtout aucun crash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyJeu 28 Avr - 16:34

arf mon message n'est pas passé.

je disais bienvenue Fafa! N'hésite pas niveau lead. Comme tu l'auras remarqué on ne se prend pas la tête, ou plutôt devrais-je dire on ne se prend plus la tête. On joue pour s'amuser tout en étant fidèle à notre serveur Vizunah et au MCM. Une partie d'entre nous on connu l'époque "opti à tout pris" et on vu les conséquences avec les pseudo Drama à la clé. Du coup maintenant on s'amuse en priorité, même si par moment un peu plus de sérieux serait pas mal, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyJeu 28 Avr - 18:30

bienvenue chez les fous le fada du casque.
contente que tu nous ai enfin rejoint bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fafaïlama

Fafaïlama


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 32

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyVen 29 Avr - 16:53

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_destef

Corwin_destef


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa EmptyVen 6 Mai - 7:09

Bienvenu chez les [Baf]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fafa   Présentation Fafa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ilundura
» présentation de Candidature
» présentation de moi même
» Présentation du Platipus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: