In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Ilundura

Aller en bas 
+7
Assad
Bianc@
lui bei le roi
silence pourpre
Mucha
Gavroche
Ilundura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMar 21 Avr - 18:19

Je me nomme Nikola j'ai 19 ans, 20 ans dans quelque mois, évidemment je travail, le mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 19 (je peux pas dire avec certitude mes horaires sont souples), je suis boulanger - pâtissier. Saison d'été je travail du lundi au samedi, les horaires, les mêmes. Les horaires viendront peut-être changé mais j'avertirai si c'est le cas Smile .

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres):DarkMoon.7069

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ?

Oui. D'une orientation ? aucune étant le seul membre à me connecté, mais on va dire McM vu que je fais que ça.

Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :
Vos objectifs ? :


Mon personnage que j'utilise en McM est Ilundura (Nécromant). Voici mon build (plutôt utilitaire que actif ^^):http://gw2skills.net/editor/?fREQNAW3Yjc00SblNO2whjiaBRyi1mKJ0NCsIqOA-TlCBABVcQA+4KA8iuBg2foBzPQrEEgHAA1K/8R9HGMBBA-w

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? :

Oui sans aucun problème et avec fierté Wink

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :

C'était lors d'un McM, je me suis fais invité à rejoindre un groupe constitué de [Baf] par un [Baf].

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :

On ma proposer de rejoindre votre guilde. J'ai mis longtemps à répondre à la proposition mais je ne regrette en rien ma décision Smile

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :

Rien de particulier, si ce n'est convivialité et McM entre [Baf]

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :

Je ne saurai le dire. La seul chose que je peux offrir vu que je ne connais pas beaucoup de chose au jeu c'est ma présence pour toute sortie, etc....

Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.):

Je dispose d'un Micro fraîchement réparé et de TS, pour le vocal par contre tout dépendra de ma copine si elle veut me parler je ne pourrai pas parler sur TS mais seulement vous écouter Mad

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Rien à dire Smile
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ?

Oui sans aucun doute !


Merci d'avance de me lire et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMar 21 Avr - 20:51

Bienvenue chez nous !

Pour la copine bavarde, ne t'inquiète pas, je comprends, j'ai à peu près la même à la maison.
On a tous une vie IRL et pour la plupart chargée, suffit juste de prévenir quand tu dois te mute et on comprendra.
@ bien vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mucha




Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 22 Avr - 4:56

Bienvenue, Ilundura ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 22 Avr - 7:11

salutation ilundura

merci pour ta presentation

comme l'a dit gav ,on a tous une vie irl donc parfois on a besoin de ce mute .c'est normal.
pour les horaire de connection c'est pareil irl en priorite ;tu es la super on joue ensemble;tu es pas la c'est que tu as quelque chose de plus important a faire lol!
pour ce qui est de ton build rien a dire ;par contre j'ai des questions sur ton armure  scratch
j'ai  pour projet de me faire un inge full armure/arme/bijoux sinistre ;tu en penses quoi ?
j'ai remarque que tu avais deja les bijoux.
les cachets de celerite sur tes armes ? ca proc souvent la cele ?
et enfin :
armure en P/V/DA le necro ayant la plus grande barre de vie du jeu ;pourquoi ce choix plustot que du P/R/DA ?
Revenir en haut Aller en bas
lui bei le roi




Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 22 Avr - 8:01

bienvenue a toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 22 Avr - 9:30

Sois le bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 22 Avr - 10:33

Merci et oui silence Pourpre pour mon armure je doit revoir je l'ai comment dire déjà changer euh 3 fois xD en essayant de trouver ce qui me convient le mieux et il est vrai que je n'ai pas pensé à mettre de P/R/DA

Pour les cachets de célérité oui assez souvent ^^ et pour te dire souvent et ça peu aider, enfin pour ma part célérité m'aide beaucoup pour cast mes marques.

Un ingé full Sinistre bah beaucoup de CC et pas mal de puissance, pour beaucoup de DA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 22 Avr - 13:56

oki merci pour les nimphos
Revenir en haut Aller en bas
Assad




Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2014

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyJeu 23 Avr - 14:03

Bienvenue dans la guilde!
Ravi de te voire parmi nous,j’espère que tu trouveras chez les [Baf] ce que tu recherche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyVen 24 Avr - 8:33

Gavroche a écrit:
Bienvenue chez nous !

Pour la copine bavarde, ne t'inquiète pas, je comprends, j'ai à peu près la même à la maison.
On a tous une vie IRL et pour la plupart chargée, suffit juste de prévenir quand tu dois te mute et on comprendra.
@ bien vite IG !

ouai pareil pour la copine ^^
Soit elle me parle soir elle dort sur le canap et râle car je la réveil.
Et si j'ai le malheur de lui dire d'aller au lit c'est la mort albino

toutes les mêmes Cool

Sinon Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptySam 25 Avr - 21:15

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constaté à mon avis mon perso n'est plus guildé, c'est ma copine qui a pété un câble hier soir tard très tard et à déguildé tout les persos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mucha




Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptySam 25 Avr - 21:45

Faut te ré-inviter ou c'est peine perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptySam 25 Avr - 22:44

Il faudra oui, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptySam 25 Avr - 23:07

Ilundura a écrit:
ma copine qui a pété un câble hier soir tard très tard et à déguildé tout les persos Mad

Au moins, elle ne les a pas delet, c'est déjà ça de sauvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mucha




Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyDim 26 Avr - 5:42

Maintenant que tu le suggères, il faut espérer qu'elle ne lit pas le forum... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyDim 26 Avr - 9:08

C'est la maltraitance venge toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyDim 26 Avr - 12:14

Non c'est bon on a trouvé un terrain d'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assimba

Assimba


Messages : 376
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : entre les corons et les filatures

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyDim 26 Avr - 12:52

Ilundura a écrit:
Non c'est bon on a trouvé un terrain d'entente Wink

Hum....

Dans ces cas là le terrain d'entente il fait 190x140 (ou 160 voire plus si affinité...)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyDim 26 Avr - 14:05

lol des sieclse d'evolution pour en arrive au meme arrangement . I love you

j'aime bien negocie moi  bounce

invit lance

ou pas  tongue si je me suis trompe dans ton pseudo ;dit le moi ...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyDim 26 Avr - 14:22

Non t'inquiète pas j'ai bien reçu l'invite, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyLun 27 Avr - 9:25

Bienvenue à ta moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 29 Avr - 14:05

Comme j'ai dis en guilde j'aimerai bien connaitre l'avis sur ce build ^^ pour ma guard (Néliana)


http://gw2skills.net/editor/?fVEQNAR7fl0ApQolCxYI8DVR8Ql5K+i2+BtQVBAOXdEA-TFCBABap87q9DQTJYlq/AwDAIPdAysgQAXAgAAIA38mBghO0hO0hO0u5Nv5Nv5NDA-w
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 29 Avr - 14:47

C'est pour quel usage ? Roaming ? Bus ?

Suis pas un theory crafter, alors mon avis est juste à l'oeil, comme ça. Je vois un un build condi/représailles. A tester certainement lors de nos sessions roaming, voir comment ça se passe ensemble. Il a l'air intéressant comme ça mais je sais que ce n'est pas l'usage qu'on attends d'un guard dans le bus ou en général en McM.

Wait NC comme dit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 29 Avr - 16:27

Gavroche a écrit:
C'est pour quel usage ? Roaming ? Bus ?

je sais que ce n'est pas l'usage qu'on attends d'un guard dans le bus ou en général en McM.

je reste persuade que la puissance d'un groupe reside dans l'homogeneite et la synergie des builds.si tout le monde a le meme build on est moins efficasse qu'un groupe ou les builds differes.

pour ce qui est de ton build.

enleve moi vite le trait X en charisme tu n'as pas d'epee.remplace le par le VII pour ta torche.
le point en honneur ;je ne suis pas sur qu'il est vraiment une grosse utilite .par contre si ce point tu le remets en charisme;tu passes a 6 et tu peux ajouter en dernier trait IV ou V ou XIII qui sont bien dans l'idee de ce build .

pour ce qui est de l'ensemble armes/armure/bijoux c'est vraiment affaire de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura EmptyMer 29 Avr - 16:52

silence pourpre a écrit:
Gavroche a écrit:
C'est pour quel usage ? Roaming ? Bus ?

je sais que ce n'est pas l'usage qu'on attends d'un guard dans le bus ou en général en McM.

je reste persuade que la puissance d'un groupe reside dans l'homogeneite et la synergie des builds.si tout le monde a le meme build on est moins efficasse qu'un groupe ou les builds differes.

pour ce qui est de ton build.

enleve moi vite le trait X en charisme tu n'as pas d'epee.remplace le par le VII pour ta torche.
le point en honneur ;je ne suis pas sur qu'il est vraiment une grosse utilite .par contre si ce point tu le remets en charisme;tu passes a 6 et tu peux ajouter en dernier trait IV ou V ou XIII qui sont bien dans l'idee de ce build .

pour ce qui est de l'ensemble armes/armure/bijoux c'est vraiment affaire de gout...

Je joue épée/focus et Espadon, le sceptre/torche certain pour ma femme mais oublier de le retiré Mad, le point en honneur oui, j'hésité à le retiré et tu me l'as confirmé ^^

Voilà build refait ^^

http://gw2skills.net/editor/?fVEQNAR8dl0ApQolCxYI8DRR8Ql5K+iW/BtQKUVAc1RA-TFCBABVcRA0S53V7HgmSwKV/BgnAQe6GkZBhAAIA38mZz2MYoDdoDdoDtbezbezbezA-w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ilundura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilundura   Présentation Ilundura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ilundura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Candidature
» présentation de moi même
» Présentation du Platipus
» Présentation LastDay :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: