In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de moi même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lupin le ouf

lupin le ouf


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : REGION PARISIENNE

présentation de moi même Empty
MessageSujet: présentation de moi même   présentation de moi même EmptyMar 25 Juil - 14:53

bom  bom  bom bonjour je suis lupin le ouf !!!!! bom  bom  bom  
lupin car je suis fan des aventure de Arsne et fou car je le suis! du moins je crois!!!!!!!



GW2 & ... Vous

j'ai commencer sur gw1 en 2006 je suis un grand fan de gw en général

Nom de compte (avec les 4chiffres):  Lupinleouf.1769

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ?
la je suis joue sous deux tag en ce moment la journée chez baf la nuit(tard) chez IG guilde pour le bus de nuit
je suis un ancien OOGG mais ils on l aire de ne plus jouer

Personnages utilisé en MCM  ingénieur est mon principal

http://gw2skills.net/editor/?vdMQFAUlUUhqrYfXwPLQ7FLpF13GGANA9x38P/4PmGlBA-T1RBABnpEEgHAQXK/W4CAE0+DVq+De6AIFAEjBA-w

après j'ai  un guerrier stuffer mcm un gardien mcm je les maîtrise bien en bus

j'ai un revenant aussi stuff pour le mcm tous cela on les build meta bus
j'ai un rodeur et un voleur pour le roaming

j'ai un necro un envoute et elementaliste ils sont stuff ancienne meta

mon ingénieur est particulier car c'est un build qui me permet de tanker de buff !!! et il est fais pour moi car c'est moi même  qui l'ai fais !!!
essayer le !!!!
le mode course est vraiment fun toujours sous 33% de vitesse  elixir + prendre les bombes et les retirer qui donne 20sec pour rattraper les commandant c'est pratique le saut pour esquiver et sortir des situation les plus indélicate y a pas mieux .
en bus je reste fusil j utilise le 5 au bombe du commandant ligne j utilise le 2( avec un peu de chance ca bloquera le commandant adversaire et bien stik le commandant pour etre a 25 de pouvoir pour le mode ffa tous le dps est sur les bombe  5 4 3 2 1  des que la santer va pas poser tourelle et éclater faite f1 et sauter double combo de soin  
l élite sert pour le structure casser les canon    penser y a la 3 eme zone d 'eau qui dure un peu en 5
moi je trouve ce build il est comme moi simple mais un peu compliquer au premier abord mais une fois que l on le maîtrise ..... il envoi du pater!!!!

Vos objectifs ? : AVOIR DU FUN ET FAIRE DU SAC!!!!!!!

La guilde [Baf] et vous
bien dans l impatience de bien vous connaitre

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : le journee oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :
de réputation car dans le temps on ce croisais déjà mais je vous ai connu surtout grâce a aurora

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :
je reviens d 'une grande période car je n'avais plus de pc et a mon retour je me suis dis ce serais bien que je retrouve une bonne guilde pour bien reprendre .

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :   DU FUN!!! DU FUN!!!DU FUN!!!!

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
1er truc: mon courage!!!
2eme truc: mon point de vue !!!
3 eme truc: j'ai je crois encore une grande expérience dans le jeu et toujours faire  plus pour évoluer et nous amuser !!!!

Avez-vous Ts? OUI OUI OUI


Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ?
je pence faire mon possible pour être la vie un peu décousu en création d 'une nouvelle société j'ai pour l 'instant pas d horaire et suis au service des premiers client dans ma société de gestion de bien / syndict donc je ferais mon possible pour être le plus présent possible pour la guilde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même EmptyMer 26 Juil - 16:22

salutation et bienvenue sur le fofo.

je ne suis pas assez bon en inge pour dire quoi que ce soit sur ton build...
neanmoins (mouhahaha) je trouve dommage ta bouffe alte ,visiblement ce n'est pas un build alte et la ferocite sans la precision ...j'aurai vu plustot des accessoire en chevalier.

enfin derniere chose la SEULE obligation des BAF est la representation en mcm.quelque soit l'heure .merci d'en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même EmptyJeu 27 Juil - 8:07

Bienvenue à toi l'ingé au gros gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
ognik

ognik


Messages : 168
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Haut de france

présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même EmptyLun 21 Aoû - 16:41

bienvenue sur le forum Baf
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_destef

Corwin_destef


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 53
Localisation : Bordeaux

présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même EmptySam 21 Avr - 13:08


Je le fais super tard , mais bienvenue dans notre guilde.
Depuis que tu es arrivé, c'est avec beaucoup de plaisir que je joue avec toi aussi bien en MCM que dans les instances PvP.
Et donc je souhaite de nouveau la bienvenue chez les BAF.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi même   présentation de moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du Platipus
» Présentation LastDay :)
» Présentation Ayzak
» Présentation Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: