Ça me rappelle un peu la logique des builds donnés pour la meta en donjons/fractales : poser de la brûlure en permanence pour augmenter son DPS via ses traits (II en Zèle, mineure 3 en Charisme), et ce d'autant plus facilement que Vertu de justice se recharge à chaque ennemi tué. Pas véritablement un build altés donc, mais plutôt un build où les altés que tu pourras poser sont destinées à booster grâce aux traits ton DPS brut.
Pour aller dans ce sens, tu ne songerais pas à remplacer tes runes par des runes de la Légion de la Flamme (+30% sur la durée des brûlures, chance d'infliger brûlure quand on t'attaque et surtout +7% de dégâts sur les ennemis frappés de brûlure, ce qui t'amènerait à un joli +27% de dégâts sur les ennemis frappés de brûlure en se combinant à tes traits) ? Bien sûr, tu y perdrais 125 pts de robu par rapport à tes runes actuelles, mais ça pourrait toujours se compenser par un autre biais (soit par un changement de stats sur tes armes, soit sur quelques pièces d'armure, en prenant par exemple du Chevalier).
Après, tu me diras que contrairement au PvE, tes ennemis en McM peuvent avoir du dispell et que donc investir sur des runes augmentant la durée de tes brûlures n'est pas forcément le plus opti, mais bon, voilà, c'était juste une question.
P.S. Virer le point en Honneur donnant une chance de proc vigueur sur les coups critiques ne me paraît pas forcément nécessaire pour un build orienté 100% CaC : une régèn d'esquive pourrait ne pas être inutile par moment... Après, on pourra se dire qu'avec l'arrivée des spécialisations, tout sera de toute façon à revoir vu qu'on ne pourra plus utiliser que 3 branches pour son build.