In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neñvel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nenvel

Nenvel


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Bretagne

Présentation de Neñvel Empty
MessageSujet: Présentation de Neñvel   Présentation de Neñvel EmptyMar 28 Oct - 13:26

Salut tout le monde, je m'appelle véronique. (j'ai pas grand chose à dire sur moi)

Je joue à Gw2 depuis le début mais je suis loin de maitriser toutes les classes, je prends mon temps.

Nom de compte (avec les 4chiffres): Feya.1902

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ?
J'ai ma propre guide dont je suis seule membre, la SC (La Septième Compagnie), je fait principalement du mcm et du jce. Je suis membre d'une autre guilde SoP (Silence of Pains, on est 2) on fait plutôt du mcm et un peu de jce.

Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :
Je ne peut pas trop répondre à cette question pour l'instant car je m'oriente désormais soit vers guerrier ou gardien.

Vos objectifs ?: Guerrier ou gardien offensif.


La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : oui mais pour mettre les +5 je représente brièvement ma guilde mais aussi pour avoir des points de guilde.

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par Nitro

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'ambiance est plutôt sympa et l'entraide aussi.

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'entraide, des conseils puis un peu de sérieux, de la discipline en mcm sans prise de tête, du respect des leads, ça m'aide à m'améliorer en mcm et à me motiver.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis plutôt quelqu'un introverti mais j'aime rire. Autrement aider du mieux que je peut et bien jouer. Parfois j'observe le bus pour m'améliorer.

Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.):
Oui j'ai Ts mais je ne pourrais jamais parler car comme je l'ai dit à quelques membres mon ami est malvoyant, il fait de l'informatique aussi, (on est dans la même pièce) il a un logiciel JAWS c'est un lecteur d'écran vocal donc si je parle il n'entendra plus rien.
Voilà une vidéo qui présente le logiciel https://www.youtube.com/watch?v=UHBoLCK-mmk

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Pour les leads qui ne veulent pas leader je pense qu'il ne faut pas les forcer à le faire au risque que ça dégénère genre irrespect, injures...je ne tolère pas ce genre de chose et je pense que je me déguilderais.

Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? oui bien sur.


Dernière édition par Nenvel le Mar 28 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Présentation de Neñvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neñvel   Présentation de Neñvel EmptyMar 28 Oct - 15:53

Bienvenue, Nenvel !
Bon, pour le sérieux... euh... disons que pendant les figths on est beaucoup plus concentrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenvel

Nenvel


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Bretagne

Présentation de Neñvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neñvel   Présentation de Neñvel EmptyMar 28 Oct - 17:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

Présentation de Neñvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neñvel   Présentation de Neñvel EmptyMer 29 Oct - 10:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Présentation de Neñvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neñvel   Présentation de Neñvel EmptyMer 29 Oct - 11:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentation de Neñvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neñvel   Présentation de Neñvel EmptySam 1 Nov - 16:47

Bienvenue sur le forum Nenvel,

Maîtrisant plus gardien je t'orienterais vers cette classe à jouer en McM.
N'hésites pas à jeter un oeil en section McM pour visualiser les builds et style de jeux qui te conviendrais selon la classe que tu décide de jouer.
Egalement partager ton build sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neñvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neñvel   Présentation de Neñvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neñvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Marco
» petite Presentation
» Présentation Ilundura
» présentation de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Refusées-
Sauter vers: