In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rä N (Lucille pour les intimes)

Aller en bas 
+2
silence pourpre
Rä N
6 participants
AuteurMessage
Rä N




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyLun 27 Oct - 13:56

Bon, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de procédure mais quand il faut y aller, il faut y aller !

Je m'appelle donc Lucille, j'ai 22 ans, IRL je suis une pauvre étudiante de BTS (qui porte un nom trop compliqué pour le commun des mortels) dans un trou pommé de la Bretagne. Vous en déduirez donc que je suis Bretonne.

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): Luciill.3615 (Ouais on m'a déjà dit que ca faisait numéro rose...)

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? : Oui, plutôt axé PvE

Personnages utilisé en MCM : http://gw2skills.net/editor/?fFUQFAWhUMqe25wuBf0AaAC5WZKNuRgJlGC-TFhGwAsU/hpyPAKB7oDAA-w
Je suis preneuse pour tout nouveau build... C'est pas vraiment la partie que je préfère...

Vos objectifs ? : Euuuuuh, m'améliorer, apprendre et m'amuser

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Oui

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par le petit Lomades

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Il faut dire que le petit Lomades vous a bien vendu

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'évite d'attendre des choses de choses, j'aime pas être déçu, je prend tout comme il est !