In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rä N (Lucille pour les intimes)

Aller en bas 
+2
silence pourpre
Rä N
6 participants
AuteurMessage
Rä N




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyLun 27 Oct - 13:56

Bon, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de procédure mais quand il faut y aller, il faut y aller !

Je m'appelle donc Lucille, j'ai 22 ans, IRL je suis une pauvre étudiante de BTS (qui porte un nom trop compliqué pour le commun des mortels) dans un trou pommé de la Bretagne. Vous en déduirez donc que je suis Bretonne.

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): Luciill.3615 (Ouais on m'a déjà dit que ca faisait numéro rose...)

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? : Oui, plutôt axé PvE

Personnages utilisé en MCM : http://gw2skills.net/editor/?fFUQFAWhUMqe25wuBf0AaAC5WZKNuRgJlGC-TFhGwAsU/hpyPAKB7oDAA-w
Je suis preneuse pour tout nouveau build... C'est pas vraiment la partie que je préfère...

Vos objectifs ? : Euuuuuh, m'améliorer, apprendre et m'amuser

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Oui

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par le petit Lomades

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Il faut dire que le petit Lomades vous a bien vendu

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'évite d'attendre des choses de choses, j'aime pas être déçu, je prend tout comme il est !

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Oulah... Ca se complique tout ca, je vais pas vous parler de skill je mentirai... De la bonne humeur ? Un apprentissage hardu de la patience ? Ou de l'orthographe ?

Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): Oui

Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? : Si vous êtes gentil oui !
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyLun 27 Oct - 16:34

trop cooolll  encore une fille  

faut vite que je revienne moi (bave)

sperme de baleine a toi

sinon tu n'as qu'un seul perso ?
et pourquoi le choix de la precision sur ton armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyLun 27 Oct - 18:02

Faut vraiment lui trouver une copine à lui.
Tu vas finir par leurs faire peur, à nos petites nouvelles.
Euh... sinon, bienvenue, Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Rä N




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyLun 27 Oct - 18:21

Alors, Silence Pourpre, "sperme de baleine à toi" je doit le prendre comment ? ^^
Sinon, pour la précision, sans se mentir, c'est pas moi qui ai fait mon stuff... Je peux demander au concerné si ca t'intéresse !? Je pense que c'est pour faire un minimum de dégât tout en ayant un bon heal. Autrement non ce n'est pas mon seul perso, j'en ai 3 autres 80 (nécro, gardien et rodeur) et je suis en train de monter un mesmer, mais l'élem est la classe que j'aprécis le plus jouer.

Et merci bien Gavroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMar 28 Oct - 7:45

Gavroche a écrit:
Faut vraiment lui trouver une copine à lui.
Tu vas finir par leurs faire peur, à nos petites nouvelles.

CHHHHUUUUTTTTTTT ecrit doucement ...faut pas que ma femme soit au courant What a Face

welcome=wale cum=sperme de baleine
juste un troll de bienvenue geek

blague a part
oui je suis interesse par tout explication permettant de m'ameliore .ton build est clairement pas tourne vers les degats donc pourquoi mettre de la precision sur ton armure au lieu de mettre de la robu ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rä N




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMar 28 Oct - 18:22

Alors, j'ai eu plus d'explication ^^ à la base ce stuff se joue avec les signes, chose que je ne fait pas... comme jusque là j'était plus axé pve j'avais besoin de l'arc et de l'espadon et j'ai aussi voulu en faire qu'à ma tête un peu... La précision me permet bien de faire un minimum de critique tout en ayant un bon heal, car quand je me promène toute seule la nuit et que je me fait attaquer, pouvoir faire un peu de critique m'arrangeai... Sinon niveau rune j'ai celles du moine supérieure, donc pour un meilleur heal encore ^^
Si tu veux d'autres explications (beaucoup plus précises) je te met en contact, c'est même possible que tu le connaisse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMer 29 Oct - 11:20

HANNNNN ! La vilaine ! T'as même pas daigné faire une mini - rikiki - minuscule - hobbitiènne candidature sur mon forum, celui pour lequel je me suis investi corps et âme, celui pour lesquel j'ai lutté, pour lequel mon sang a coulé (NON, je n'en fais pas trop et je ne vois pas pourquoi tu dis ça!) et que vois-je? que vois-je (du rose du bleu du vert...on ne t'as pas sonné Jack!) ici tu en fais une ! Je boude ! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMer 29 Oct - 11:22

C'est l'appel de la classe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rä N




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMer 29 Oct - 13:00

OOOOH Mon petit Jaaaaaaaab !!! Quand j'ai voulu faire tu m'avais dit que c'était pas prêt ! Et j'avoue qu'après, ca m'est sorti de la tête... Je vais y aller de ce pas ! (si je retrouve l'adresse...)
Ne boude pas mon petit Jab ! On m'a forcer à poster ici (la vieille excuse...) Je te fait donc ma tête de gentille jeune fille (ca marche avec les flics) et j'implore ton pardon (à genoux même si tu veux) !

T'étant donné corps et âme je vais même me surpasser dans mon annonce, et tu seras fière !
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMer 29 Oct - 19:46

Rä N a écrit:
et j'implore ton pardon (à genoux même si tu veux) !

T'étant donné corps et âme je vais même me surpasser dans mon annonce, et tu seras fière !

houlalalala ca s'emballe la bounce

heureusement que la ponctuation est la scratch

sinon ca peut donner ca :
et j'implore ton pardon ,à genoux ,Tétant corps et âme je vais même me surpasser et tu seras fière ! lol!

ok je sors What a Face

merci pour les explication je comprends mieux maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMer 29 Oct - 20:02

Ha ha ha j'avoue que sans la ponctuation on vire tout de suite vers quelque chose d'intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Rä N




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyMer 29 Oct - 20:08

Tu as su lire entre les lignes Silence... Tu aurais pu t'abstenir de me démasquer ici !
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyVen 31 Oct - 17:43

bienvenue à toi . je suis trop contente qu'il y ai encore une fille dans la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyVen 31 Oct - 18:25

oh, fichtre !
Je viens de m'apercevoir que je suis plus vieux que Calo !
Revenir en haut Aller en bas
Rä N




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptyVen 31 Oct - 20:30

Merci Calo ! Ravie d'agrandir les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) EmptySam 1 Nov - 17:42

Salut Ra N,

Bienvenue sur le forum.
Les Bigouden cachent bien leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rä N (Lucille pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Rä N (Lucille pour les intimes)   Rä N (Lucille pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rä N (Lucille pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: