In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)

Aller en bas 
+4
sudmit
silence pourpre
Nyndra
Itsvara
8 participants
AuteurMessage
Itsvara




Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2014

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyDim 26 Oct - 1:05

Présentation

Je m'appelle Itsvara (si si, même dans la vraie vie !), j'ai la trentaine et je suis guide-conférencière et intervenante dans des écoles primaires et maternelles, j'ai donc des horaires de taff très aléatoires.
Il m'arrive de troller, juste un peu, principalement sur JoL, parfois sur TS, rarement en carte.

GW2 & ... Vous

Nom de compte : Itsvara.7804
Mes guildes :
Les [Nuit], ma guilde de GW1.
[JoL], bah pas besoin de commenter.
Ces deux guildes me servent de réservoir à +5. (Même que moi je le relance sitôt utilisé !)
Personnages utilisé en MCM : Gardienne pur soutien.
Élem aussi. Oui, le build est à l'arrache, mais je n'ai pas de sioux. Si vous voulez des changements, faudra payer.
Vos objectifs ? : Faire chier Nitrô.

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Ça dépendra de mes humeurs.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En traînant en McM.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous me faites rire.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Qu'elle me fasse rire... Et que ses membres ne crèvent pas trop en fight.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma voix d'hôtesse de l'air, il paraît...
Avez-vous Ts ? : Bawé. (Cf. point précédent.)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Rien pour le moment, je fatigue. J'éditerai peut-être... Ou répondrai.
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? Boaf, je l'étais même sans être guildée... Mais, après, ça dépend de mes horaires de taff.


Dernière édition par Itsvara le Mar 28 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyndra




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyDim 26 Oct - 8:45

J'approuve les objectifs qui motivent ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyDim 26 Oct - 8:54

chouette des boobs cyclops

ca change de tout les derniers poilus qui sont arrive dernierement What a Face

dommage que tu ne prennes pas le temps d'editer tes builds ,si on echange pas les uns les autres on progresse pas

en tout cas bien venue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sudmit




Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 61

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyDim 26 Oct - 9:52

bienvenue chez nous, je peux mettre enfin une voix sur ma jolienne preferée.Je pense que tes motivations pour venir chez nous , sont les meilleurs du monde.Je pense que ma moitié va s’éclater à echanger discuter troller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyDim 26 Oct - 13:40

Je plussoie l'avis général sur tes motivations et toussa toussa.
Quand je pourrai revenir tranquillement les soirs de semaines, je sens qu'on va bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Itsvara




Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2014

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyDim 26 Oct - 17:41

Build élem posté.
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyVen 31 Oct - 17:26

bienvenue à toi . moi troller ? c pas vrai je n'oserai pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itsvara




Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2014

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyVen 31 Oct - 17:41

Tu trolles en me disant bienvenue ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptyVen 31 Oct - 19:51

mais heeeeuuuu !!

il me semble que des posts on disparue ???
Revenir en haut Aller en bas
icar matrain

icar matrain


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptySam 1 Nov - 4:27

Hello ! content d'être dans la même guilde que toi, qui sait tu pourras te faire une autre idée de moi (private joke) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) EmptySam 1 Nov - 18:01

Salut Itsvara,

Bienvenue sur le forum

Une voix d’hôtesse de l'air c'est toujours bienvenue, si ça peut motiver les troupes en McM pourquoi pas.
Mais bon, il ne faut pas que ces messieurs s'imaginent décrocher le septième ciel.
Pour cela, faut un avion de chasse pour voler haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty
MessageSujet: Re: Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)   Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsvara Blablabla (pour faire le nombre de caractères mini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rä N (Lucille pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: