In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des BoUBoUs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoUBoU




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs EmptyMar 23 Sep - 13:38

Présentation

Nouvellement invité dans la guilde par Nitrô malade (peut-être une explication), je suis, à cause de mon boulot, un joueur intermittent (alternant période de jeu régulière/ présence minimum voire inexistante). Je suis sur GW2 depuis ses débuts, ancien gros joueur de GW1, j'ai un petit millier d'heures de jeu sur le second opus, mais j'ai encore beaucoup à apprendre ^^ Joueurs principalement Pve, McM, et de moins en moins JcJ (devenu inintéressant à mon goût)
Mes personnages principaux sont (par ordre d'importance) : Env (Boubou du chaos), Ingé (Boubou des rouages), Voleur (Boubou des ombres)

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): BoUBoU.6720
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? guilde "de coeur" (depuis les débuts de GW1) Cauchemar de Dragon [CCR], orientation Pve
Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) : Ingénieur (fun et polivalent, principalement grenade) et Voleur en Roaming (build dps et fuite)
Vos objectifs ? : jouer sans prise de tête, et quand j'ai envie

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : avec plaisir
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Via Nitrô en McM
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : j'aime particulièrement les leads de Nitrô en McM, du coup je lui ai demandé une petite place
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : une bonne ambiance, et des compagnons occasionnels
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : des points de guilde et de l'entraide ^^
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): oui, mais la flemme du micro
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : j'ai fait plusieurs guildes, des bonnes et des moins bonnes, je recherche surtout des gens humains et qui sont sur GW pour s'amuser et pas forcément pour roxxer comme des cochons Wink
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? : dans la mesure de mes disponibilités, ça sera avec plaisir

vouala flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunlutin.blogspot.fr/
Nyndra




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30

Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs EmptyMar 23 Sep - 14:33

Ca m'a l'air intéressant tout ça ! Smile
Par contre, postes ton build avec le build editor s'il te plait, histoire de voir tes aptitudes, sors utilisée etc.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs EmptyMer 24 Sep - 5:26

salutations a toi

Nyndra a écrit:
Ca m'a l'air intéressant tout ça ! Smile
Par contre, postes ton build avec le build editor s'il te plait, histoire de voir tes aptitudes, sors utilisée etc.
Bienvenue !

+1

en presentant ton build et ton stuff on peut (peut etre) te conseiller pour optimisation bus
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs EmptyMer 24 Sep - 8:10

De plus, lorsque j'aurai terminé d'équiper mon Guard, ça m'intéresserait d'équiper ma voleuse pour scooter/roamer et j'essaie d'ors et déjà de comparer les builds. Alors si tu montrais les tiens, je te serai reconnaissant.

@ bien vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs EmptyMer 24 Sep - 9:46

Hello Boubou,
J'adore ces présentations où il y a du fond et de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs EmptyMer 24 Sep - 18:40

Nyndra a écrit:
Ca m'a l'air intéressant tout ça ! Smile
Par contre, postes ton build avec le build editor s'il te plait, histoire de voir tes aptitudes, sors utilisée etc.
Bienvenue !


je préfère jouer avec un build qui me plait, mais souvent, il n'est pas optimisé (mais je m'amuse, donc ça me va :p ). Par le passé,on m'a expliqué que l'efficacité primait sur le plaisir de jeu, ce que je comprends, mais ne valide pas Wink

Bref, sur mon Ingé, le build n'existe pas vraiment parce que je bidouille dans tous les sens pour savoir ce qui me convient le plus :p (donc du wip Grenadier pour l'instant) ^^

pour le voleur (que je ne joue quasiment plus) c'est soit un build classique roaming
http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoYVlsMp0pdPxzJ8PNxOBtdAq9E49CdwvpA-TFTDwAMOBAy1Hwa/BYqoc4BA4VJ4L1KqcEAGcIAAY+5nyvYqCEAAB4mtZbezAC2sQACGDA-w
mais plutôt un build que je préfère :
http://gw2skills.net/editor/?fZQQNAsaVl0MpzpdPx4J0PNBOBt9uLQC8OLXpLaFAA-w

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunlutin.blogspot.fr/
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs EmptyMer 24 Sep - 21:34

Hum merci ^^
j'étudierai tout ça devant ma cheminée avec un bon bol de soupe potiron-chataignes study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des BoUBoUs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des BoUBoUs   Présentation des BoUBoUs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des BoUBoUs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
»  Présentation Lilicorne
» Présentation Kira
» présentation de moi même
» Présentation du Platipus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: