In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)

Aller en bas 
+3
-Joan-
Gavroche
Wonderlands Vixen
7 participants
AuteurMessage
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyMar 28 Oct - 19:01

Présentation

Tout d'abord: l'irl

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je viens de La Louvière (une ville complètement moisie de Belgique).
Accro aux mmorpg depuis 2008 et aux séries-télé depuis...toujours. Je peux passer des heures sans bouger dans un espèce de nid que je me fais avec tout à portée de mains, à regarder des séries et des films. Je suis aussi accro aux ordinateurs, d'ailleurs j'ai un diplome d'administrateur réseau / technicien pc, je bosse à mi-temps et je continue en cours du soir un bachelier en programmation.

Au niveau des heures de connections, je suis donc principalement là les après-midi ainsi que le soir après 21h30 quand je ne suis pas trop K.O.

Mon petit parcours de no-life...

"Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés au elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs nains grand mineurs et ..." MAIS !!!! C'est pas le bon film merde :/ on recommence

-> C'est en l'an de grâce 2005 que je fis la découverte des mmorpg avec Guild Wars 1 sur lequel je n'ai malheureusement passé que très peu de temps, principalement à papoter de ci, de là avec des amis d'ailleurs.

Ma véritable odyssée n'a en fait commencé qu'en 2008 avec Rappelz à l'époque où ; pour les connaisseurs, nous étions fiers de nous balader avec une tortue Lvl. 60 !!! J'y suis resté...pfiou...un bon paquet d'année malgrè quelques poses par-ci, par-là. Toujours pour les connaisseurs: j'ai monté un Senti 159, un préda 151, un bestiaire 152, un archidruide 154 ainsi que d'autres 150+ que j'ai supprimé.

Entre temps, en parallèle, j'ai monté un vampire lvl 60+ sur ForsakenWorld.

Ensuite, je suis parti rejoindre d'ancien joueur de Rappelz sur Star Wars: The old Republic où je suis complètement tombé amoureux du système de bg (jcj). J'y entre autre un Sorcier Sith 45+.

Par la suite, je suis passé sur TERA EU, j'y ai monté un Prêtre Lvl 43 mais, étant lassé du manque de maturité de la communauté francophone, je suis parti sur les serveurs US (qui sont gérés par une tout autre compagnie). Là j'y ai monté un Prêtre lvl max, un sorcier lvl 45+ et récemment (juste pour le fun) une mortifera quasi lvl max.

Entre-temps, j'ai joué un peu à Diablo III où j'ai monté un templier lvl max sur serveur us ainsi qu'un templier, une moniale et un sorcier lvl max sur serveur européen.

J'ai également monté plusieurs battleframes (persos) lvl max sur Firefall, testé WildStar, ArcheAge, World Of Warcraft, Final Fantasy: A realm reborn, ... je ne vais pas tous les citer sinon vous allez fuir :/


GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): DragonSlayer.8631

Histoire

M'étant retrouvé seul et abandonné sur rappelz et les autres mmo (et puisque les anciens de rappelz n'arretaient pas de me gaver pour que je les rejoigne sur gw2) je me suis enfin décidé à acheter le jeu.

Je l'ai Dé-tes-té ! et revendu directement à un ami de rappelz.

Mais bon...ça ne m'arrangeai pas étant donné que je m'ennuyait seul dans mon coin sur un mmo mort... du coup j'ai acheté le jeu une seconde fois et me suis forcé à monter 2 persos 80: ma gardienne et mon nécro.
J'ai ensuite fait une longue pose (n'ayant toujours pas accroché) et puis, un jour pluvieux particulièrement déprimant je me suis dis: "pourquoi pas?!", j'ai donc réinstallé et enfin découvert les joies de la lisière et ensuite du mcm en montant un ingénieur lvl 80 en 3 jours.
Du coup j'ai continué sur ma lancée et ai monté d'affilée (en chaque fois 3 à 4 jours: un elem, un rodeur et un mesmer). Et .... tadaaa.... me voici qui vient vers vous Wink

Alors effectivement, je fais déjà partie d'une guilde: Les Fous de la Reine, principalement axée PVE/Lisière.

Pour ce qui est des personnages joués: j'ai toutes les classes lvl 80 sauf le voleur et le guerrier. Tous mes persos ont plusieurs stuffs histoire de switcher en fonction des situations. Ceci dit, vous me rencontrerez principalement sur ma mesmer: Wonderlands Vixen qui est celle qui possède la plus grande diversité de stuff bien qu'habituellement je joue plus ou moins comme ça:

http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR8alknpMtFpxRNcrNiqxg6uSbNSeQAlsjtB-T1RBABR8EAqU1nA3fAPNDooDAH1AA4iAQKgIGGB-w

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Sans problème.

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par l'intermédiaire d'un de vos membres et pour avoir joué à vos côtés dans différents zerg.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre présence en mcm ainsi que Lomades.

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : m'éclater en mcm avec vous et contribuer à ce que Vizunah triomphe ! (on entend au loin Conquest of Paradise....)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : en espérant que celà vous suffise: une présence quotidienne supplémentaire en plus de ma bonne humeur quotidienne Smile

Avez-vous Ts? : je ne joue jamais sans ts. Si je représente et que je ne suis pas sur ts c'est que je suis afk, je déteste jouer seul.

Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? comme expliqué plus haut, ça dépendra de mon état de fatigue mais je devrais pouvoir supporter au moins un des deux jours mais après 21h30 par contre Wink


Un petit mot sur ma personnalité...

Je suis quelqu'un de très posé, calme et sociable. Si jamais vous avez un problème un jour avec moi, c'est que vous l'aurez probablement cherché car je dois m'être ennervé qu'une poignée de fois dans toute mon existence (et chaque fois c'était pour défendre mes convictions suite à des propos blessants sur des sujets sensibles) - je peux concevoir que l'on ai chacun une opinion différente sur un même sujet du moment que cela reste dans la limite du respect de l'autre ! Je préfère les explications posées aux crises de nerfs ^^

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout Wink - Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si pas, on se retrouve in game Wink


Dernière édition par Wonderlands Vixen le Jeu 30 Oct - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyMar 28 Oct - 22:02

Eh bien, bienvenue et @ bien vite pour s'amuser IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyMer 29 Oct - 8:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyMer 29 Oct - 9:55

Belle prose, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyVen 31 Oct - 17:37

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyVen 31 Oct - 19:58

rha chiu decu ....

en fait t'es un mec Sad

tans pis ....

bienvenue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyVen 31 Oct - 22:41

Ha ha et oui ^^ à moins que tu sois open va falloir aller voir ailleurs silence xD
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyVen 31 Oct - 23:28

trompé par "Vixen"
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptySam 1 Nov - 9:31

Gavroche a écrit:
trompé par "Vixen"

mouai Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptySam 1 Nov - 9:53

bah mon perso est une fille donc ça se tient :p
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptySam 1 Nov - 18:50

Salut wonderlands,

Bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyDim 2 Nov - 20:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fendrix

Morgan Fendrix


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2014

oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) EmptyLun 3 Nov - 0:22

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)   oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Wonderlands Vixen Oo (version 2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: