In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Icar Matrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icar matrain

icar matrain


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptyMar 28 Oct - 1:04

Bonjour/Bonsoir !
Je m'appelle Gael j'ai 19 ans, j'habite dans le nord et je suis actuellement en 1ère année de BTS Système Numérique option Electro-communication.

Sinon mon nom de compte c'est : Icar Lilusion.5892
Je suis un SGF (Sans Guilde Fixe)
Je joue War : http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjOPr8wME6QEQFUYb8BwypAIdHEDrAA-T1iDABS8AAeRdHsUSAlyNAOIALqSACXAgl2fQgjAQCKBhT3ApAYSZE-w
Ou Nécro : http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UTbLNW2whbihBRyUbmuWwfRWIAA-TlCBwA5U/Zg9HKMxgVZgkHAAgDCQWlG51Nw4IAgUJGpAYSYF-w

Mon objectif est de me remettre à la page niveau build, strats, et mécanique de jeu.

Je suis prêt à réprésenter la guilde [Baf]
J'ai découvert [Baf] en suivant le lead tout simplement.
Je trouve que votre niveau de jeu est le meilleur actuellement sur vizu.
Donc en rejoignant [Baf] j'attends apprendre beaucoup sur ce qui ce fait de mieux en McM.
Je possède Ts.
Je n'ai rien à ajouter, et j'essaierai d'être présent au maximum même si je vis en communauté (colocation).

J'espère avoir remplis ce questionnaire aussi clairement que possible, en l'attente d'une réponse Smile Icar.


Dernière édition par icar matrain le Jeu 30 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Icar Matrain Empty