In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Icar Matrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icar matrain

icar matrain


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptyMar 28 Oct - 1:04

Bonjour/Bonsoir !
Je m'appelle Gael j'ai 19 ans, j'habite dans le nord et je suis actuellement en 1ère année de BTS Système Numérique option Electro-communication.

Sinon mon nom de compte c'est : Icar Lilusion.5892
Je suis un SGF (Sans Guilde Fixe)
Je joue War : http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjOPr8wME6QEQFUYb8BwypAIdHEDrAA-T1iDABS8AAeRdHsUSAlyNAOIALqSACXAgl2fQgjAQCKBhT3ApAYSZE-w
Ou Nécro : http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UTbLNW2whbihBRyUbmuWwfRWIAA-TlCBwA5U/Zg9HKMxgVZgkHAAgDCQWlG51Nw4IAgUJGpAYSYF-w

Mon objectif est de me remettre à la page niveau build, strats, et mécanique de jeu.

Je suis prêt à réprésenter la guilde [Baf]
J'ai découvert [Baf] en suivant le lead tout simplement.
Je trouve que votre niveau de jeu est le meilleur actuellement sur vizu.
Donc en rejoignant [Baf] j'attends apprendre beaucoup sur ce qui ce fait de mieux en McM.
Je possède Ts.
Je n'ai rien à ajouter, et j'essaierai d'être présent au maximum même si je vis en communauté (colocation).

J'espère avoir remplis ce questionnaire aussi clairement que possible, en l'attente d'une réponse Smile Icar.


Dernière édition par icar matrain le Jeu 30 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptyMar 28 Oct - 7:39

salutation gael et bienvenue chez nous

je ne connais vraiment pas les war et les necros donc je regarderai plus tard au moins la coherence build/armure

Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptyMar 28 Oct - 9:23

Hello Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptySam 1 Nov - 16:43

Salut Icar,
Bienvenue sur le forum, je ne suis pas expert en war et nécro pour commenter tes build.
Je laisse donc aux experts les commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
icar matrain

icar matrain


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptySam 1 Nov - 17:52

Merci ! mes build datent un peu et sont certainement obsolète mais je m'amuse encore avec, après si je trouve un build pour encore plus m'amuser, je ne dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptyDim 2 Nov - 8:38

je viens de regarder d'un peu plus pres tes builds

autant j'aime beaucoup de le nec ;armure un peu balance;un peu de soin tout en gardant pas mal de degats ;super ...

autant le war me semble un peu trop PVE .si c'est ta facon de joue en bus ;pas de soucis ;l'important (c'est la rose?)c'est de t'amuser en jouant .
je t'invite quand meme a regarder d'autre build war pour voir et essaie d'autre chose .
par contre VIRE MOI CET ANNEAU CLERC de ton guerrier ....quel horreur met le sur un guard ou un ele a la limite ;sauf si tu soignes les rages de dents des moches a coup de haches
Revenir en haut Aller en bas
icar matrain

icar matrain


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain EmptyDim 2 Nov - 15:21

Ahah je vais regarder pour faire le build que tu m'as donné, celui de pvp, qui sait il pourrait me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Icar Matrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icar Matrain   Candidature Icar Matrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Icar Matrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: