In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature BaLaM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaLaM




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2018

Candidature BaLaM Empty
MessageSujet: Candidature BaLaM   Candidature BaLaM EmptyMar 25 Sep - 11:50

Bonjour, bonsoir,

On m'appelle BaLaM (ouais, même IRL), j'ai la trentaine. Je joue à GW2 depuis ... ben 2 semaines en gros. J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué pendant environ 2 mois avec un groupe d'amis, puis des obligations familiales m'ont tenu loin des MMOs pendant des années. Je suis activement de retour depuis 2 semaines donc, j'ai acheté les extensions, et je me suis remis au RVR. Pour mon background de joueur, j'ai fait des années de WOW à haut niveau (pve) et du DAOC (la bonne époque) à haut niveau également en RVR.

J'ai débuté nécromancien sur GW2, il a donc des années. Depuis mon retour, ayant constaté que la mêta avait un peu changé, et que support/healer était enfin jouable, je me suis donc orienté sur un gardien firebrand (dont voici le build)

Nom de compte (avec les 4chiffres) : BaLaM.3514
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) : la guilde que nous avions créée à la sortie du jeu, personne ne s'y est connecté depuis des années.
Vos objectifs ? : marre du compétitif (dont j'ai été une bête des années durant) je cherche aujourd'hui à m'amuser, sans pour autant faire n'importe quoi.

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : biensûr, je n'ai de toutes façons aucune autre guilde à représenter :p
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Le Bus Magique
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le nom, le descriptif, le fait que vous soyez présent en RVR
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : m'amuser, découvrir, apprendre (ouais parce que le jeu a tellement changé depuis sa sortie, que j'y comprend plus rien)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : une certaine expertise du RVR, étant un ancien de DAOC, Warhammer Online ...
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): non j'ai pas TS, mais ça s'installe si besoin, j'ai un casque & micro

Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? : oui pourquoi pas, j'aimerai aussi découvrir le PVE du jeu, car à sa sortie, c'était anarchique, et pas franchement intéressant (de mon point de vue) mais ça n'est clairement pas mon objectif principal (quoi que ... Razz)

Merci de votre attention, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature BaLaM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLaM   Candidature BaLaM EmptySam 29 Sep - 16:33

Sois le bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature BaLaM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLaM   Candidature BaLaM EmptyDim 30 Sep - 7:34

desole balam j'ai tarde a te repondre

soit le bien velue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature BaLaM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLaM   Candidature BaLaM EmptyMer 3 Oct - 8:09

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BaLaM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaLaM   Candidature BaLaM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BaLaM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: