In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de lelf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lelf




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 25

Candidature de lelf Empty
MessageSujet: Candidature de lelf   Candidature de lelf EmptyMar 31 Juil - 11:46

Bonjour à tous,
J'ai 19ans et tout le monde m'appelle lelf. J'ai joué pendant plusieurs année à GW et de longue heures. J'ai acheté GW2 à sa sortie(j'ai plus de 2300h de jeu). Et je m’éclate dessus. Je reviens d'une petite pause de 3 mois à cause de la méta condition qui m'a trop lassé en pvp. J'ai eu 2 principaux main, le rodeur pendant plusieurs année (pour le coté pve) et le gard (plus pour le pvp). Maintenant que je m'y suis remis je joue le tissort que j'adore !!

Je joue assez régulièrement à gw2 notamment en pvp et roaming pour m'améliorer. (J'adore les duels !!!)

Nom de compte (avec les 4chiffres): lelf.5067
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? Oui, j'ai maintenant 3 guild, les BS pour le GvG quelque soirs, les KROC qui est ma guild perso, et vous les Baf !
Personnages utilisé en MCM  : Mon Tissort, et mon revenant pour le GvG avec les BS
Vos objectifs ? : Toujours progresser, on est jamais le meilleur, faire des combats sympa et instructifs, et pour les objectifs les forts m'ont toujours fait rêver à prendre (surtout les garni même en 5 ans de jeu ! XD)

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : C'est déjà le cas
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Recherche de guilde sur Cbe
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Pour être dans une petite famille sympa, qui s'entraide et pour bien rigoler
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des combats (roming/raid) et de la progression
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Du supply Smile
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): Oui j'ai TS et j'utilise également le micro
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'veux marrave du moche !
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? Oui et avec plaisir les jours où je suis chez moi

Merci de vôtre lecture,
lelf
Revenir en haut Aller en bas
auroragaia

auroragaia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 43
Localisation : terre

Candidature de lelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lelf   Candidature de lelf EmptyMar 31 Juil - 11:56

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature de lelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lelf   Candidature de lelf EmptyMar 31 Juil - 14:44

ouf !!! ca fait longtemsp que personne n'avais suivis le model de presentation aussi bien What a Face

bienvenue a toi lelf.

je te le dis cash je deteste le gvg ,c'est une nuisance sans nom pour le mcm...
donc tu n'en trouveras pas chez nous et meme tu nous entendras le vilipender des que nous en croisons un .

ceci dit , nous somme surtout un guilde mcm ,notre petit nombres (surtout en cette periode de vacances) fait que nous faisons plus de roaming que de (mini)bus.
Enfin,certain d'entre nous font du pvp voir du pve ,j'espere que trouveras ce que tu cherches chez nous ,et que tu t'amuseras bien .
pour se qui est de progresse nous partageons facilement nos builds ,n'hesite pas a pose toutes les questions que tu voudras .bien sur cela va dans les deux sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature de lelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lelf   Candidature de lelf EmptyMer 1 Aoû - 7:37

Sois le bienvenu Lelf.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature de lelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lelf   Candidature de lelf EmptyMer 1 Aoû - 9:42

Bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lelf   Candidature de lelf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: