In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de calo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calomero
Invité




candidature de calo Empty
MessageSujet: candidature de calo   candidature de calo EmptyJeu 4 Sep - 13:03

présentation : bonjour je m’appelle Mélanie j'ai 34 ans je suis la femme à sudmit, nous avons 2 enfants en commun une fille de 8 ans qui a un rôdeur et un fils qui va faire 3 ans en novembre. je suis aide soignante à l’hôpital de Montpellier.


GW2 & vous
Nom de compte : la melounette.6417
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? oui fpfo (jcj/ pve/ mcm)
Personnages utilisé en MCM : ma gardienne   et ma nécro et j'ai 8 perso avec toute races et classes confondus. build nécro : [url= http://gw2skills.net/editor/?fREQNAW3Yjc0UTbPNG1wfbCrhSyCIAm8A2AqjhVYSB-TFUAABK8AAo4IA4jqFFtoAg6AA4gAImygMVRJNlC8pJwClgjpkwr9C2UNAZ0IEmSsAAIA3cmBgI0CtJOzZOzhGA-w] http://gw2skills.net/editor/?fREQNAW3Yjc0UTbPNG1wfbCrhSyCIAm8A2AqjhVYSB-TFUAABK8AAo4IA4jqFFtoAg6AA4gAImygMVRJNlC8pJwClgjpkwr9C2UNAZ0IEmSsAAIA3cmBgI0CtJOzZOzhGA-w[/url]
vos objectifs : les points de succès , défendre mon serveur et jouer en s'amusant sans prise de tête.


La guilde [Baf] et vous
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? oui bien sur.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? En suivant  et écoutant la douce voix de nitro Very Happy
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? la sortie de plusieurs jeux nous ont dépeuplé la guilde .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? jouer ensemble tout en déconnant  et surtout sans prise de tête.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? ma bonne humeur, de la chaleur  Laughing de mon temps, stab debuff, buff pouvoir
Avez-vous Ts? oui
Envie de vous exprimer ? jamais les premiers soirs ^^ je suis en phase d'observation et quand je serais a l'aise vous le sentirez.
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des nôtres ? ayant des horaires en trois huit je serais présente quand je ne bosse pas, avec 4643 heures de jeu je pense être là souvent .
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

candidature de calo Empty
MessageSujet: Re: candidature de calo   candidature de calo EmptyVen 5 Sep - 6:22

salutation voisine geographique Very Happy

( Shocked deja vue ca quelque part moi Question Question Question )

et bienvenue chez les BAf

j'espere que vous trouverez tous les deux (trois) ce que vous cherchez IG
Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

candidature de calo Empty
MessageSujet: Re: candidature de calo   candidature de calo EmptyVen 5 Sep - 8:23

Ça commence à faire pas mal de monde entre Toulouse et Montpellier !! Hello Calo !!
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

candidature de calo Empty
MessageSujet: Re: candidature de calo   candidature de calo EmptyVen 5 Sep - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

candidature de calo Empty
MessageSujet: Re: candidature de calo   candidature de calo EmptySam 6 Sep - 7:03

-Joan- a écrit:
Ça commence à faire pas mal de monde entre Toulouse et Montpellier !! Hello Calo !!


HEY HO ... TOULOUSE ET NÎMES S'IL TE PLAIT Mad

c'est le south power Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

candidature de calo Empty
MessageSujet: Re: candidature de calo   candidature de calo EmptySam 6 Sep - 7:39

Bienvenue Calo !

On dirait le SUUUUDD...

Je reviens sur le build gardien. build cris avec les bons trait adequats et utilitaires appropriés.
Trop de healing power à mon goût mais ça ne regarde que moi. Et pourquoi pas un gardien plus soutien en raid?
Avec toute cette puissance de soin je prendrais le tome du courage en élite. les runes du soldat sont complémentaire avec un build cris pour le dispel. si ton objectif est d'apporter un soin constant garde les runes actuelles et pourquoi pas prendre le trait n°12 de la branche honneur "présence au combat".
Certes, plus du tout de dispel disponible avec les cris, mais on remplace l'utilitaire défense obstinée par un autres. Tenez bon, utilitaire indispensable du gardien en McM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de calo Empty
MessageSujet: Re: candidature de calo   candidature de calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: