In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ezek

Aller en bas 
+7
Gavroche
silence pourpre
Spazship
Bianc@
adrya
Magorian
Ezek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyVen 14 Oct - 18:40

study déjà bonjour ou bonsoir suivant l'heure

Alors que dire... depuis la bêta sur GW2, j'ai fais quelques grosse pause mais c’est toujours avec plaisir que je retrouve le McM et PvP de ce jeux qui mine de rien reste au top selon moi pour un jeux gratuit.

Sinon après presque 70 rerolls full élevé... j'ai toujours du mal a me fixer sur une classe car j'aime bien la difficulté et la nouveauté, depuis quelques jours je suis sur un war (a la fin du raid j'ai entendu des baf se plaindre de la difficulté de le jouer contre les még-blob rencontrer et sa m'a donné envie d'en ré-essayer un) mais pas la super-méta-de-la-mort-qui-tu un truc un peut plus perso de se genre là:
EspaFusiRage du 12/10/2016: http://gw2skills.net/editor/?vJAQJARUjEdQZI2FCOeAdIWKCMjBwDIA8OcTuTXkVXLIEA-TVCEABGcJBaTXBAPJAnUiwkygmUaB/+D+r+DXKBDAgAczbmNvZ28mZoDdoDdoDt2co38oDtUARsMC-w

Voila sinon j'ai un peut naviguer sur gw2 (FPFO, MILENIUM O.S., LNM, NAB, EO)... toujours sur Vizu (on ne comptera pas les 2 premiers mois d'essai sur ranik ^^), j'aime le jeux d'équipe, le rhum et le roam Very Happy

PS: le whisky passe aussi  bounce
PS2: comme vous pouvez le voir sur la photo en plus d'aimer la castagne en jeux je suis un fervent pratiquant de Béhourd (reportage sur tous el sport lors de notre dernier tournoi avec mon équipe à lille Smile https://www.youtube.com/watch?v=qEQFrDGY5d4&list=PLpfOcfJeD_B23rDBqzRrN7HfNXLmsftU5&index=1 ) et de sport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Magorian




Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyVen 14 Oct - 20:17

Enchante!

Nan sans dec, cool de pouvoir jouer avec toi de nouveau! (ouai enfin... quand je pourrai rejouer mouahahah).
Et puis en war en plus (best classe ever).
Failte anseo!
Revenir en haut Aller en bas
adrya

adrya


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 4:01

Heureux de te compter parmis nous ezek, un boulet de plus parmis les baf que demander de plus xD et pour parler de ton sport ça donne vachement envie Smile si mes souvenirs son bon tu à forger toi même tes armes non?
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 8:52

Je ne sais hélas pas forger mais je récupère plein de trucs, je les modifient et j’en fait des armes ou des boucliers voir des morceaux d'armure oui ^^

Et là, avec l'aide de mon capitaine à Lille; je monte une asso sur Reims pour recruter et former d'autre combattants et surtout pouvoir récupérer une forme physique me permettant d'aborder le championnat de France avec sérénité et essayer de me qualifier pour l'un des 2 championnat du monde l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 9:27

Mais vous êtes des vrais sauvages ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 10:06

bienvenue albino

c'est bien se reportage que j'avais déjà vu :p
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 10:15

c'est quand meme un truc de barbares Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le mieux pour toi c'est une armure PRV Putain Rentre dedans et Vite barre toi !!!

je connaissais pas mais il faut une sacre condition physique ...combien de temps dure un assaut ?
en 1vs1 ou en gvg ?
et sinon tu disais etre en hache a deux mains? pas trop lourd ? pas trop de def a mon avis(de mec qui y connait rien).le fait qu'il n'y ai pas d'estoc (je comprends pourquoi) ca doit vachement penalise le combat en lui meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 16:31

Le 1v1 se fait en 3 manches de 2 assauts d'1 mn environ, 1 épée+bouclier, 1 épée+bocle et une épée à 2 mains et les juges comptent les touches "sonnantes", celui qui a le plus de touche remporte la victoire ... sa c’est la version gentille du duel.
Après on a des gens comme mon capitaine qui pratique le profight, combat ou presque tous les coups sont permis jusqu’à temps que l'un des deux adversaires déclare forfait Smile c’est plus souvent pratiquer en Russie et dans les pays de l'est et souvent sa ressemble limite a des spectacle de catch avec une somme à la clé.

Sinon après en GvG c’est du 5v5, 10v10, 21v21 ou du all versus all (pratiquer en fin de gros tournoi pour bien s'amuser, on mélange les équipe) et se joue en 2 manche si c’est deux victoire pour la même équipe...
Du coup les assaut dure tant qu'il n'y a pas supériorité numérique d’une équipe genre 1 contre 3 les arbitres arrête le combat, ce qui fait que sa peut durer longtemps avec manche nul à la clé donc une troisième manche voir plus pour départagé le vainqueur... en clair la grosse galère au niv fatigue si tu commence un tournoi par ce genre de match...

En fait pour l'arme je suis plus un bloqueur, lourd résistant et de type cac avec petite épée/hache + gros bouclier (pour lancer des coup de bouclier dévastateur même si ce n'est pas une arme ^^)... ce qui fait que j'oscille entre un style de boxeur pieds/poings et beaucoup de lutte sur des adversaires en général plus fort que moi physiquement... si je doit tomber il tomberons avec moi ou je ne tomberais pas Smile
Et la je commence a voir pour m'équiper en plus léger (niv poids passer de 50kg d'armure a moins de 25 ) mais toujours avec autant de protection et avoir une arme simple a la ceinture plus un petit bocle et ma longue hache à deux mains pour exploser les gars le plus vite possible si il ne pare pas ou n'esquive pas ^^
En style de combat c’est entre le bucheronnage pur et dur et du combat au bâton avec toujours cette notion de lutte ou il faut savoir garder sont arme en main (la 2main devient encombrante) quand des bloqueurs ou des coureurs te ceinture au cac.  

Quand à l'estoc, c’est fait pour tuer donc c’est interdit car on porte nos coups avec toute la puissance possible... pas de demi-mesure pour faire tomber un gars en armure.


Dernière édition par Ezek le Sam 15 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magorian




Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 16:34

Du coup je comprends plus... le build c'est pour GW2 ou pour le Behours?
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 16:41

LOL Razz de toute manière il n'y a pas trente-six mille tactique, soit tu est rapide et léger et faut pas te faire gank car sinon tu prend cher, soit t'est lourd, robuste, tu tape dur mais tu cour beaucoup moins... en général, là dans mon équipe comme toute les équipe on essaye de passer en hybride avec des armures en titane pour plus de rapidité afin d'être encore plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 17:50

Bon après quelques tests je me rapproche plus de la méta, mais voici le build de mon war actuellement Wink

http://gw2skills.net/editor/?vJAQNAR3ejEdQZI2FCOeAdIWqCMleQjLHgUAaABg3Rbqd2C-TVCEABMpMAgLGQb6OM4JC0kSL/V/xJlIcpEE+9HCAgAczbmNbz28mZoDdoDdoDt2co38oDtUARsMC-w
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 17:52

niveau war le build Hybride en bus est pas mal aussi. Mais c'est clair que maraudeur c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Magorian




Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 15 Oct - 19:19

Pourquoi le Mending en Heal?
De ce que j'en avais teste (aka il y a 6 mois+), il etait pas si terrible. Il a ete up?
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyDim 16 Oct - 7:55

Choix perso, je préfère avoir un heal a 6k avec 3 alté en moins toute les 20scd que le signe de soins qui heal a 2.5k (plus de la mini regen en continu study qui hélas n'est pas suffisante à mon gout en bus contre bus) qui te donne une invu alté mais qui ne te les retire pas... vue la blinde d'alté que tu prend en frontline je préfère être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
adrya

adrya


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyDim 16 Oct - 8:23

Ezek président Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyDim 16 Oct - 12:59

je joue avec la regen et full zerk en bus la regen me permet de bien résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyDim 16 Oct - 13:06

OK je ressaierai alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyDim 16 Oct - 15:37

Bienvenue !

Plus je faisais défiler la page et plus j'avais l'impression d'entendre des bruits de hache sur du métal... Je dois m'inquiéter ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magorian




Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyDim 16 Oct - 21:35

T'as la defiant stance qui est pas mal utile en bus, mais faut la claquer pile au bon moment, du coup faut prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
ognik

ognik


Messages : 168
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Haut de france

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyLun 17 Oct - 10:41

Bienvenue

jamais eu de mort a ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyLun 17 Oct - 12:32

Les bruit de hache non... voyons voir... hélas... vas falloir consulter un bon fabricant d'armure et te mettre au béhourd Smile Smile Smile

Et sinon pas de mort a ma connaissance (surement en Russie mais après eux c'est des malades ^^ ), non des blessures plus souvent causer par des chutes, genre entorses etc... si tu veut savoir, la fédé a fait suivre tous les tournois Français pendants un an par différents médecin qui ont rédiger un rapport pour les assurance.
Celui-ci dit que notre sport et tout aussi dangereux que la pratique du VTT et que si tous les sports de combat était aussi bien encadrer/réglementer il y aurait beaucoup moins de blessures graves dans d'autres sports Smile
Revenir en haut Aller en bas
platipus

platipus


Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2016

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyMar 18 Oct - 16:50

ah voila, un mec qui aime la blagard!
coucou ezek
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyJeu 3 Nov - 16:14

CC plati Smile


Sinon se weekend voila se que l'on organise avec mon équipe à tourcoing:

https://www.facebook.com/FederationFrancaisedeBehourd/photos/a.382608548443256.76185.233283003375812/1109033232467447/?type=3

Si vous avez l'ocasion venez y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptySam 12 Nov - 23:03

Allez petit changement car j'en ai marre d'entendre dire que le voleur ne sert a rien en bus mcm ^^

Voici mon build: http://gw2skills.net/editor/?vZAQNAV6YlsMhimYTTw7Jw/ELDFW3MYEkCmvf/vBIXAYD0AA-T1hGQBMU53jU/ZG7PgrLKAHVCGHdHA4JBEAABYmzMZWml5MzQH6QH6QHaN6MP6MnZhAmsGA-w
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 44
Localisation : Tinqueux (banlieu de Reims)

Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek EmptyJeu 19 Jan - 15:48

Coucou comme vous avez put le remarquez je en suis pas trop présent depuis quelques semaines car le jeux me gonfle... rien ne m'intéresse vraiment IG du coup l'instant je suis en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ezek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezek   Candidature Ezek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ezek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: