In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tchicha

Aller en bas 
+7
Gavroche
silence pourpre
zmorg
trunkspyro
Devdev
Bianc@
Tchicha
11 participants
AuteurMessage
Tchicha




Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 15:32

Présentation

Je m’appelle Benoît (en principe on ramène ça à Ben) j’ai 38 ans et je suis technicien informatique (du moins pour l’instant).

GW2 & ... Vous-
Bon pour commencer je jouais à guildwars 1 (oui je sais c’est un corpg) auquel j’avais vraiment accroché, non pas sur le pvp mais sur le pve, je faisais partie d’une guilde familiale de 5 membres et j’ai été d’ailleurs très déçu du pve de gw2.
Je n’ai pas retrouvé le coté immersif que j’avais connu sur gw1, donc sur le 2eme opus après avoir fait mon explo à 100% (j’étais fier de mon titre de cartographe sur le 1 Surprised ), je me suis concentré à 100% sur le mcm, mode de jeu qui m’a convaincu de mon adhésion à ce jeu lors de la bêta, même si c’était le gros bordel à l’époque et qu’on se tapait des files de 8h…
J’ai un peu tout fait (pas toujours avec classe )sur gw2 en mcm (sauf lead et gvg), scouter, payer les ups, poser des defs, suivre des bus, des blobs, du roaming, du solo….

J’ai également joué à aion à sa sortie, jeu sur lequel passer un level tenait de la masochie à ses débuts mais sur lequel j’ai apprécié l’équivalent du mcm, ce qui fait que je ne faisais presque que ça au point d’être quasi full stuff pvp, je faisais également partie d’une guilde familiale de 5/6 membres mais qui s’est dépeuplée au fur et à mesure du temps, l’attrait pour le pvp de mes guildeux sur tous les jeux ayant été plutôt limité Surprised