In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tchicha

Aller en bas 
+7
Gavroche
silence pourpre
zmorg
trunkspyro
Devdev
Bianc@
Tchicha
11 participants
AuteurMessage
Tchicha




Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 15:32

Présentation

Je m’appelle Benoît (en principe on ramène ça à Ben) j’ai 38 ans et je suis technicien informatique (du moins pour l’instant).

GW2 & ... Vous-
Bon pour commencer je jouais à guildwars 1 (oui je sais c’est un corpg) auquel j’avais vraiment accroché, non pas sur le pvp mais sur le pve, je faisais partie d’une guilde familiale de 5 membres et j’ai été d’ailleurs très déçu du pve de gw2.
Je n’ai pas retrouvé le coté immersif que j’avais connu sur gw1, donc sur le 2eme opus après avoir fait mon explo à 100% (j’étais fier de mon titre de cartographe sur le 1 Surprised ), je me suis concentré à 100% sur le mcm, mode de jeu qui m’a convaincu de mon adhésion à ce jeu lors de la bêta, même si c’était le gros bordel à l’époque et qu’on se tapait des files de 8h…
J’ai un peu tout fait (pas toujours avec classe )sur gw2 en mcm (sauf lead et gvg), scouter, payer les ups, poser des defs, suivre des bus, des blobs, du roaming, du solo….

J’ai également joué à aion à sa sortie, jeu sur lequel passer un level tenait de la masochie à ses débuts mais sur lequel j’ai apprécié l’équivalent du mcm, ce qui fait que je ne faisais presque que ça au point d’être quasi full stuff pvp, je faisais également partie d’une guilde familiale de 5/6 membres mais qui s’est dépeuplée au fur et à mesure du temps, l’attrait pour le pvp de mes guildeux sur tous les jeux ayant été plutôt limité Surprised
Je me suis essayé à wow, trainé de force durant 1 mois gratuit, jeu auquel je n’ai pas accroché, le coté graphisme de bande dessinée c’est rédhibitoire pour moi. (Ne vous inquiétez pas je n’utilise pas souvent des mots intelligents)

Nom de compte (avec les 4chiffres):
Tchicha.4380

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ?
Oui, ma guilde perso [JoL], mais vu qu’il y en a plusieurs le nom exact est « JoL is good ».
Ma guilde d’origine est la guilde [OC] – Old Cool, certaines mauvaises langues diront que ce nom ne me va pas, du moins pour le « cool » Surprised
Ce nom surtout pour rappeller le pays d’OC, l’occitanie quoi Surprised
A la base il s’agissait d’une guilde de 4 joueurs, familiale, 1 a vite abandonné pour retourner sur wow, 1 autre était là surtout pour le pve, et le dernier est encore là, ses seules présences mcm correspondant à du pur leech afin d’upper ses persos (c’est mon frère alors je le balance de temps en temps ig Surprised )
D’ailleurs lui aussi aurait pu postuler chez les BAF, parce que mystérieusement son attrait pour la grande guivre sur le 1er opus devenait une quasi obsession, au point à l’époque d’en avoir fait un sujet de discussion quotidien et de créer un sujet sur le forum de guilde relatant ses exploits quant à un certain orifice de la dite guivre (dont je tairai le nom naturellement)

Et sinon il répond quand à la question le monsieur ?
Je joue exclusivement mcm, le pve ne m’ayant pas du tout attiré, j’ai même pas finit mon histoire personnelle^^

Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :

Je joue essentiellement avec Brocoliss Maurice, mon mesmer, en roaming car ses derniers temps c’est encore l’activité la plus courante qu’il y ait eu par manque de monde, mais quand je joue en raid je m’équipe des utilitaires utiles… voile fufu, puits, rétroaction (renvoi de dégat) ou champ neutre (dispell) et j’équipe le bâton pour la tempête chaotique (chose que je fais aussi pour tag les camps)
Voici mon build :
http://gw2skills.net/editor/?vhAQJARWlknhy0YjawTNwtGLzGlZFMMbQ9uGsDbZAUbJDA-TVDBABM8AAo4IAknOAtUK8smgNuAAAcIAawEUN7PglSusUGUp6PSoEMAACA38mD9o3MhAEMBA-w
Full élevé sauf la dorsale

Je l’ai pas mis à jour depuis que je rejoue, je joue pas la méta qui est plutôt accès confusion et donc alté, ce qui est le cas pour beaucoup de classes actuellement mais ça m’amuse pas et ce build comme beaucoup d’autres une fois en main est marrant à jouer je trouve, bien sûr il est accès sur les illusions et un peu fait maison.

Sinon j’ai d’autres persos :
-Shaka Zoulou (gardienne) : Stuff full élevé que j’ai respé récemment en zerk pour tester en draconnar, pas forcément super sympa à jouer pour moi, je peux la respé pour tenir (ou essayer) en tete de cac

-Loco Santa Fé (elem) : Elem baton full zerk exotique, mon 1er perso créé, je me régalais à lacher des pluies de patates sur les remparts de cbe à l’époque, c’est grace à ce perso que j’ai appris à jouer zerk en bus avec les esquives et les placements (même si j’ai aucune prétention sur mes qualités de joueur ^^ )
-Tchicha (war): full exo
-Izie d’or (necro): full élevé (sauf peut-être pour les bijoux, à vérifier)
-Tchicha ELSF (Mesmer – mule à gros boobs) : mule qui me sert à faire du vide dans ma banque, je vous ai dit qu’elle a des gros boobs ?

-Enrico Torep (rodeur)
-Dévisse Maurice (revenant)
Ces deux derniers sont anecdotiques, juste 80, pas stuff et pas joués, mais si je reçois des conseils de builds/stuffs ça peut changer
De manière générale je suis pas contre des conseils, au contraire même.


Vos objectifs ? :
-reprendre l’habitude de jouer en « bus », chose qui était accessible à un pu lors des grandes heures de vizu mais qui ne l’est plus par la baisse de population qui a eu lieu, et avec plusieurs classes si possible
-arriver à obtenir un titre du plus grand nombre de morts de chute de la part d’Anet, et arriver à vous faire banquer 3po par rez
-sortir des blagues plus nazes que les vôtres
-Faire la présentation la plus longue que les BAF aient jamais connue


La guilde [Baf] et vous
Je vous suis depuis quelques temps quand même et je me dis que c’est bien beau de leech mais bon, si ça doit continuer autant que je vous rejoigne non seulement par honnêteté mais aussi pour l’xp mcm que ça rapportera aux BAF, c’est la moindre des choses, puis selon les manques que vous ressentez je pourrai jouer des classes différentes au besoin

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? :
Moyennant finance on peut toujours discuter (faudra s’habituer à cette réplique si vous m’acceptez)
Ma réponse est oui.

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :
En vous croisant, puis en vous suivant, puis en vous écoutant, puis en vous rezant ^^

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :
En rencontrant les BAF, j’ai rencontré le high level, le monségur de la blague, le gouffre de Helm de la rigolerie

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :
De pouvoir jouer en bus, chose rare sur vizu à l’heure actuelle ou quand cela est possible c’est presqu’uniquement en raid pu ou les gens jouent quasi tous en spé roaming vu la faible population rencontrée

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
Déjà, un joueur de plus. /clown
Pour les craquages vous avez déjà Galli, pour le coté râleur vous avez déjà Kerguenne, pour les morts de chute vous avez Adry, pour les blaques nazes vous avez tous déjà un certain don…. Je peux vous prouver qu’on peut retrouver tout ça en une seule et même personne

Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.):
Oui. (je suis sûr que vous vous attendiez pas à une réponse si courte)

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Ah, je me disais bien que j’en avais pas assez dit encore, enfin une opportunité de m’exprimer !!
J’entends déjà des tabourets qui se renversent et des cordes qui se tendent au fond de la salle…
Zmorg ouvre même son porte-monnaie afin de subventionner un éventuel silence de ma part.

Ok ok, je me contenterai d’une blague, je l’ai déjà racontée, elle est courte mais j’en suis pas peu fier :
C’est Gilbert Montagné qui rentre dans un bar, rentre dans une table, rentre dans une chaise…

Elle est un peu dégueulasse, mais j’aime l’humour noir.

Plus sérieusement, j’ai eu une réput de merde, et peut-être toujours d’ailleurs ( XD ), alors je comprendrais un refus, mais je pense que pour se faire une opinion sur quelqu’un mieux vaut se faire son idée par soi-même.

Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ?
« Nous raidons »….. moi je raide tous les matins au réveil, et plus selon les situations qui se présentent.
Plus sérieusement (ça m’arrive aussi) oui je serai des vôtres.


Sinon, concernant votre charte:

- Sois respectueux envers les autres comme pour toi même, c'est à dire ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. -> Normal

- Optimiser ne veut pas dire perso, cela s'apparente plutôt à un travail d'équipe. Il ne faut pas hésiter à demander conseil. ->pas de soucis

- Etre present sur le forum pour suivre en cas d'absences, etc -> ok

- Garder son sang froid, et pas sortir l'épée du fourreau sans réfléchir. Une certaine maturité sera donc demandé. -> Oui chef, en plus j’y travaille sur le plan personnel Surprised

- Aucun commerce entre membres de la guilde sur les marchandises. -> Je peux avoir une dérogation pour les rez des gens lors des morts de chute ?

- Faire preuve d'entraide, nous ne sommes pas seul et le partage est bien plus enrichissant.
-> Même les blagues ?

- Nous demandons une cotisation de 1PO/semaine afin de participer aux frais du matériel requis pour le McM. -> J’ai cru comprendre que ce point était « litigieux » mais personnellement cela ne me pose pas de problème

- Une participation ponctuelle à au moins deux soirs de raid par semaine -> pas de soucis, je vous suis déjà sans faire partie des BAF, même si suivre Galli 2 fois par semaine peut avoir des conséquences psychologiques sur l’ensemble des participants du raid

- Le vocal Team Speak 3 est conseillé afin de participé a la vie active de la guilde -> ok

- Représentation de la guilde obligatoire en McM (Lisière compris) -> ça me fera un peu mal au cœur de lacher mon tag JoL mais je m’y soumettrai

- Afficher le tag [Baf] sur le TS Vizunah ->oui chef

- Avoir 18 ans minimum -> malgré tous mes efforts j’ai jamais réussi à régresser au niveau de l’âge physique, mon principal soucis étant de ne pas dépasser l’âge maximal autorisé Surprised

Bonne lecture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 16:34

affraid On est F O U T U S !!!

Ah ben tu en as mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fafaïlama

Fafaïlama


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 32

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 16:49

Oh my fuckady fucking god
Revenir en haut Aller en bas
Devdev




Messages : 70
Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 16:51

Vas y balance les chiffres, combien Zmorg ta payé?
Revenir en haut Aller en bas
trunkspyro




Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 16:55

Bon les gars mon agent est arrivé. Vous allez devoir payer l'optimisation des groupes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zmorg

zmorg


Messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 16:55


ho non !!! c'est quoi ça !! (tombe de son fauteuil et se relève difficilement en prenant appui sur le bord du bureau, j'ose à peine reregarder mon écran et que vois-je si si c'est bien vrai c'est lui !)

Naaaaoooonnnnn tout est perdu


refusez-le ! il va me réclamer ses 40 po !!!


Bon sans rire bienvenue à toi et content que tu nous suives déjà régulièrement, pour ta réputation on s'en carre nous aussi on en a une de merde alors rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 17:07

sperme de baleine tchicha

content de te voir poste ici

effectivement l'histoire du PO est bien a mettre au oubliette.d'ailleur si quelqu'un qui a les droits sur le fofo pouvias s'en occupe (hein therion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 17:49

Bienvenue à l'asile, la bouffe n'est pas super bonne mais au moins il fait chaud et on peut baffer du moche dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
platipus

platipus


Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2016

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 20:21

owi chicha \ o /
j'ai ris à la blague

tu devrais demander + que 3po pour les rez

BAF commence à réunir toute la collection des "cas" vizuniens. il manque fuega et george
Revenir en haut Aller en bas
Fafaïlama

Fafaïlama


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 32

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 20:47

Et sak
Revenir en haut Aller en bas
Tchicha




Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 21:00

Merki pour l'accueil:)
je prends note de la remarque de Platipus pour le cout des rez, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

nb: si sak postule je préviens que je m'en vais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
platipus

platipus


Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2016

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 21:17

haha sak, le roi, la perle
Revenir en haut Aller en bas
trunkspyro




Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyMer 18 Mai - 22:56

Par contre george est déjà passé chez nous il fût un temps, fort fort lointain
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyJeu 19 Mai - 6:52

Nom de Dieu tchicha....on aura tout vu dans cette guilde...


Sinon concernant le PO, c'est rien du tout, c'est comme une offrande à un DIeu quelconque, on l'envoit tous à un compte virtuel qui est: TherionSamuelson.XXXX. Personne ne sait qui c'est, mais bon peut être qu'un jour il se revelera à nous avec une belle légendaire pour nous guider!
Revenir en haut Aller en bas
adrya

adrya


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyJeu 19 Mai - 10:09

Coucou et bienvenue chez nous TCHICHA et j'ai envie de dire enfin Smile Perso je me demandais dans combien de temp tu allais craquer et nous rejoindre nous les échapper de l'asile :p

Ps: si le dieuquelconque veux bien faire Peter les PO mon nom de compte c'est éclipse.xxxx hein jsuis ca juste au cas où xD

PS2 : pour les rez je crois que c'est une légende le fais qu'un certain Adry tombe dès falaise ou des qu'il y a 2 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
Tchicha




Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha EmptyJeu 19 Mai - 11:24

trunkspyro a écrit:
Par contre george est déjà passé chez nous il fût un temps, fort fort lointain  
M'étonne pas ça, il bouffe à tous les rateliers celui-là Surprised

Therion a écrit:
Nom de Dieu tchicha....on aura tout vu dans cette guilde...
Ouais c'est limite scandaleux

adrya a écrit:
Coucou et bienvenue chez nous TCHICHA et j'ai envie de dire enfin Smile Perso je me demandais dans combien de temp tu allais craquer et nous rejoindre nous les échapper de l'asile :p
Ou alors t'es tellement fou que t'as pas remarqué que l'asile c'est gw2 et qu'on est pas du tout échappé en fait XD



Citation :
PS2 : pour les rez je crois que c'est une légende le fais qu'un certain Adry tombe dès falaise ou des qu'il y a 2 cm de haut
J'ai rarement vu quelqu'un mourir autant de fois en une seule soirée, hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tchicha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchicha   Candidature Tchicha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchicha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: