In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Gavroche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Candidature de Gavroche Empty
MessageSujet: Candidature de Gavroche   Candidature de Gavroche EmptyDim 3 Aoû - 20:48

Salut, alors moi c’est Jean-mi. Etudiant infirmier de 35 ans pas toujours chez moi entre les études et la copine, c’est quand je viens faire un tour à la maison que je viens me changer les idées sur GW2.
Je joue depuis le début de GW2 mais mon investissement en McM n’est que récent, donc j’ai toujours besoin de conseils et d’optimiser encore le stuff de mon Gardien.


Nom de compte : Gavroche.9864
Je fais parti de deux autres guildes. L’une que j’ai créée est « très familiale » et est peu fréquentée en ce moment. L’autre, je l’ai rejoins pour retrouver un ancien camarade de GW1, elle est orientée PvE (donjon et fractale).

En McM, je ne joue que Gardien pour le moment, mais sans doute, j’élargirai l’éventail de profession dans l’avenir. Mon build : http://gw2skills.net/editor/?fVMQJAWRlsApWotCxXI0ENRCRk1M2nhlXHscA-T1TDABO8AAe4AEIjqAwoSgZqYMiGEcUD5MlfFYCiENBtqEEgLAgK6AIz8TK7PaIIFAbCjA-w

Mes objectifs : Etre utile sans tomber trop vite Very Happy

La guilde [Baf] et moi

Je représente la guilde chaque que je suis en McM et en cours de guilde.
Je suivais le bus au CBE quand j’ai été recruté par les Baf… la première question qu’on m’ait posé : est-ce que tu aimes les grosses ?
Je m’attends à bien me marrer en raid guild, je n’en ai pas encore fait. Les circonstances on fait que jusqu’ici je n’ai pas été libre les lundis et mardis soirs.
J’ai le TS3 et j’ai déjà l’adresse du serveur des Baf.
Revenir en haut Aller en bas
Adwaitia




Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 36

Candidature de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavroche   Candidature de Gavroche EmptyLun 4 Aoû - 1:02

Quoi !!!??? Qui à oser te poser ce genre de question ?? C'est vraiment pas sérieux tout ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavroche   Candidature de Gavroche EmptyLun 4 Aoû - 6:32

salutation et bienvelue ici

il n'y a pas de soucis pour les conseil sur build et autre stuff ;tu trouveras tout ca chez nous.
mais auras tu les temps entre ta vie IRL et tes deux autres guildes ?
pour infos le lundi c'est prime de guilde et le mardi et mercredi c'est run mcm
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Candidature de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavroche   Candidature de Gavroche EmptyLun 4 Aoû - 9:42

Coucou et merci de m'accueillir Smile
La vie IRL est bien entendu prioritaire, ce la va sans dire et c'est principalement ça quittait que je ne serai pas présent tous les soirs :-p
Pour ce qui est des deux autres guildes, la première n'est pas vraiment active alors pas de problème de ce côté là, c'est surtout un attachement de coeur. La seconde ne demande pas d'exclusivité et si elle en venait à me demandait de faire un choix, eh bien tout simplement, l'ambiance est plus sympa ici ;-)
J'avais bien noté les soirs d'activités de la guilde, normalement je serai là ce soir.

@ bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowteb




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavroche   Candidature de Gavroche EmptyJeu 7 Aoû - 22:31

Hey Gav !

Ta bonne humeur se fit bien remarqué sur le ts (chant et compagnie haha). J'aime !

Toujours l'IRL en premier ! TOUJOURS ! Smile

Si tu as des questions concernant le build n'hésite pas à me demander Wink

A bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavroche   Candidature de Gavroche EmptySam 6 Sep - 9:27

Le build semble ok, peut être voir avec nos gardiens concernant le stuff si c'est possible...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavroche   Candidature de Gavroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gavroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: