In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build(s) Revenant HoT:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyMar 10 Nov - 16:06

De même un premier jet, pour un build dps Revenant en groupe:

épée/boubou switch marteau (parce que dps avec le marteau à 1200 de portée c fat).

Revenant dps


Ce genre de build sans rien faire se balade avec entre 10 et 15 stack de pouvoir (et pr tous les membres du groupe) de base. +150 de férocité en combat (c'est pr ca que je laisse à 600 de férocité => +150 on arrive à 750 et dc 200% de degats crit).

+ la durée des buff, + possibilité de fury, + stab/représaille sur dodge. et si c'est trop chaud au cac on a tjrs le marteau pr dps distance.

Le nouveau stuff marauder est fat car il accumule plus de pts qu'un stuff classique.
Pour la survie on est tt de même à 21K hps + 3k armure (bon ok c'est de l'élevé là mais bon) + possibilité de proc armure du grd nain (50% de degats en moins même alté).
-10% de degats de loin -10% qd on est en dessous de 75% de vie (en mcm durant les fights ca peut arriver souvent;P)
Le siphon de vie + hibernation.
Et évidement le heal de Brill qui fait la même que le heal war en stance. (et le double heal tjrs possible en Revenant).
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyMer 11 Nov - 14:14

je le joue comme ça.
sauf pour l'armure marauder

tu l'a trouve où??
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyMer 11 Nov - 20:14

pas encore debloque l'elite .. on verra ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
atomka

atomka


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 40

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyJeu 12 Nov - 6:33

Ah oui c est le fameux build qui fait mal..
Pour l avoir rencontré en pvp il est très fort.
Merci therion je comprend un peu mieux la bête
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyJeu 12 Nov - 7:13

Pour les nouvelles stats "Marauder", je ne sais pas encore, mais il me semble que tout bon build voulant jouer principalement dps, ca sera le nouveau standard vu le gain de stats par rapport à du "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyJeu 12 Nov - 11:57

ba clair.
Tu as maxi avantage avec ces stats.

Si t'es CAC et un DPS tu n'as plus le choix selon moi.
Mon build j'ai mis du PRV et du Zerk j'arrive à plus de puissances que toi. Sauf qu'en contre partie je perd pas mal de robu et de vita... donc en MCM le nouveau stuff est juste génial.


Pour le revenan, il ne faut pas oublier le bâton non plus. Il permet de dash dans un bus sans prob et surtout permet d'esquive et de se heal, avec des cachets de heal tu tiens dans un bus.
Perso je tiens seul contre 20, et j'arrive à tomber 2-3 mecs. Entre la posture du nain, les heals sur dégats subies/envoyés, les boucliers, les esquives, ...

Et je te parle même pas si tu prend en legende le nain qui te réduit les altés et dégats subies.
Faut pas oublier que le 3 du marteau permet d'esquive et le 5 c'est certainement la meilleur interuption du jeu (1200 de distance, et tu peux interrupt en courant, et un groupe de plusieurs personnes... )


Et on ne parle pas des gros buffs de groupe qui proc en permance... plus besoin de pack buff




Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyJeu 19 Nov - 11:07

Update du build:

Revenant McM

Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyJeu 3 Déc - 7:27

Après ce premier test modif du build:

Rev McM


Passage en jalis pr le 2eme avatar car bcp plus stable ds tous les sens du terme. Changement d'un petit trait que j'avais deja changé IG mais bon voilàWink
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: EmptyJeu 3 Déc - 9:01

Oui je confirme je suis passé à du Jalis aussi.
Du coup t'as un heal qui renvoi les dommages et un heal qui heal sur dommages.

je trouve que c'est génial pour le sustain.
Pour le reste on est sur la même longueur d'onde donc ça me rassure. (Sauf que j'alterne avec un baton/marteau en fonction des raids en face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build(s) Revenant HoT: Empty
MessageSujet: Re: Build(s) Revenant HoT:   Build(s) Revenant HoT: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build(s) Revenant HoT:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build revenant
» Build revenant panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Build Revenant-
Sauter vers: