In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mostuk Candidature

Aller en bas 
+4
sudmit
zmorg
Bianc@
Mostuk
8 participants
AuteurMessage
Mostuk




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 12:00

Salut à toutes et à tous,

Présentation
Je ne nomme Rhud 37 ans, marié 1 fils de 5 ans

Nom de compte (avec les 4chiffres):
rhud.2360

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ?
Oui, je représente deux petites TAG [HD] et [TAAF] qui sont assez up pour avoir des atouts sympa IG.

Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :
J'ai actuellement 4 personnages de lvl 80 utilisables en McM, celui que je joue le plus est mon guerrier Norn. Le Template utilisé j'ai pris celui qu'il y a sur le forum Vizu.

Vos objectifs ? :
Mes objectifs, passer de bon moment IG avec des joueuses/Joueurs de chez vous avec qui je passe de très bon moment de rigolade. Être dans une team qui avance, qui cherche toujours à s'améliorer, à proposer des idées, des mise à jours etc.

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je me suis promené en McM et sur un poteau d'une maison d'un marchand j'ai vu gravé dans le bois votre Tag [BAF]
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Retrouver des personnes avec lesquels je prend du plaisir à jouer et avec qui j'ai passé des bons moments, depuis 2 ans qu'on a crée des liens d'amitié avec Sudmit et Calo et 1 ans plus ou moins avec des personnes qui étaient chez [NAB]

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :
Quelle soit accueillante, respectueuses en vers toutes personnes ami ou ennemis.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
Qu'avons-nous dans la hotte!! attendez je cherche, ding, un tag Bleu/Violet/jaune/rouge, la bonne humeur, une choucroute garni et de la météor, une doze de Métal et si plus si infinité virtuel bien sûr ^^

Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.):
J'utilise TS.

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ?
Cette partie est un peu plus difficiles pour moi, pour pouvoir assurer les sorties. Mon travail dans la vrai vie et sous tranches d'horaires qui sont une semaine je me lève à 4h30 et une autre je rentre à 21h45 au max si tous va bien.
Je peut-être plus présent hors heures de primes en attendant de trouver un boulot qui sera plus adéquat car également pour la vie de famille se ne sont pas des horaires très simple à adapter.


Voila encore merci d'avoir pris le temps de lire.

A bientôt


Dernière édition par Mostuk le Mar 21 Juil - 13:02, édité 1 fois (Raison : Corrections des certaines phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 12:15

Coucou et bienvenue ! Ça fait plaisir de revoir des "anciens" voulant se joindre à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zmorg

zmorg


Messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2015

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 12:25

Ho non pas lui !

Je déconnes bienvenue chez nous ma grande je suis bien content que tu sois des nôtres.

Bon par contre t'as pas bien choisis ta semaine on fait plus de pve que de mcm mais je pense que ça doit être le cas de pas mal de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mostuk




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 12:48

Salut Bianca et Zmorg,
Pareille j'ai fais du McM ce matin pour quoti et là ayant libre, je farme pour une fois la zoner PVE la contrée sauvage.

Merci pour votre retour Smile

Revenir en haut Aller en bas
sudmit




Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 61

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 13:19

Bienvenue chez nous , l'ami, et en plus ça fait plaisir d'entendre ta voix
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 13:20

salut jeune homme ,tu nous rejoint? cool a une condition que tu me donnes tous tes doigts d’expériences . lol!
je suis contente que tu nous rejoignes, bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 15:10

Bienvenue par ici et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 16:09

Calo elle doigte vraiment n'importe qui :p

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 16:28

Parce que c'est une goulue gouteuse ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 17:47

mais lol je ne suis pas d'accord , c juste que ça fais longtemps qu'on se connaît et que je suis contente de le retrouver. vous êtes jaloux c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 17:49

Qui sait...?
Mes doigts à moi sont déjà réservés... et c'est pas pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mostuk




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMar 21 Juil - 20:14

Smile

Merci pour cette soirée fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMer 22 Juil - 5:37

salutations et bienvenue

pour les horaires c'est pas a nous que ca va poser probleme c'est plustot a toi ...
j'espere qu'on pourra se connecte le plus souvent ensemble que tu ne t'ennuies pas.

sinon tu pourras poste ton build ? s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Mostuk




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMer 22 Juil - 6:54

Salut Silence Pourpre,

J'ai actuellement

Ce build

Mes caractéristiques actuel

3428 Armure - 32K HP
2306 Power - 8% Crit - 155% DCC

J'ai toujours joué ce type de template en McM.

Je dois encore revoir quelques pièces du stuff. Fabriquer des pièces élevés demande pas mal de ressources Smile


Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMer 22 Juil - 16:54

merci pour le build Smile
pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mostuk




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature EmptyMer 22 Juil - 18:02

J'ai remarqué une erreur dans la partie Tactics

Voici le bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mostuk Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mostuk Candidature   Mostuk Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mostuk Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: